Conférence CIRP HPC 2026

Conférence CIRP HPC 2026
From
17 juin
To
19 juin
Campus Arts et Métiers de Cluny
Recherche

La Conférence CIRP sur l’Usinage à Haute Performance (HPC 2026) a choisi le campus Arts et Métiers de Cluny pour sa 10e édition, du 17 au 19 juin 2026.

Fidèle à la tradition des précédentes conférences CIRP HPC, notre objectif est de réunir des experts internationaux de premier plan issus de l’industrie et du monde académique pour présenter les dernières avancées et tendances émergentes en matière d’usinage haute performance.

Cet événement constitue une plateforme idéale pour initier des discussions constructives entre développeurs de modèles et utilisateurs finaux, tout en offrant de précieuses opportunités de networking pour tous les participants.

Le programme scientifique comprendra des sessions parallèles couvrant des thématiques clés, chacune animée par des chercheurs reconnus dans le domaine.

Nous vous donnons rendez-vous à Cluny, du 17 au 19 juin 2026, pour échanger des idées, partager des expertises et faire progresser la compréhension des technologies d’usinage.

Dernières actualités

À l’occasion de l’escale du navire Plastic Odyssey à Bordeaux, le campus Arts et Métiers de Bordeaux-Talence a mis à l’honneur le parcours de l’un de ses alumni, Thibault Roudier, aujourd’hui me

Actualité, Développement durable, Focus, Innovation

Le campus Arts et Métiers de Metz déploie une offre de formations en apprentissage conçue pour répondre aux besoins actuels des industriels tout en anticipant les transformations à venir des métiers et des compétences.

Actualité, Formations, Entreprise

Le « Tech Boost’her tour » a fait étape à l’IUT de Chalon‑sur‑Saône le 5 mars 2026.

Actualité, Formations, Témoignage

Flore Guevel, qui a réalisé doctorat au sein de l’équipe UGV du LaBoMaP, a reçu le premier prix du jury Manufacturing’21 – Club Usinage Innovation 2026 lors de la conférence nationale Manufacturing’21, organisée à Tou

Actualité, Recherche