41e édition bis du forum Arts et Métiers

Forum-AM-2021

Mardi 23 novembre prochain se tiendra la 41e édition bis du Forum des Arts et Métiers au Parc Floral de Vincennes. En l'espace d'une journée, cet évènement, organisé par les élèves ingénieurs Arts et Métiers, permet à plus de 4000 étudiants et jeunes diplômes de décrocher un stage, une alternance ou un emploi.

Depuis 1979, les élèves ingénieurs Arts et Métiers organisent le plus grand forum  de recrutement de France. Cet événement rassemble chaque année près de 150 entreprises, 600 recruteurs et 4000 étudiants et jeunes diplômés issus des campus Arts et Métiers ou d’autres grandes écoles et universités.

Le slogan de l'événement ? 

Parce que chaque carrière
commence par une rencontre.

Cette année, les organisateurs de l'événement introduisent une nouveauté : les Tables Rondes. Le concept : un temps d'échange de 30 à 60 minutes avec un groupe de 30 étudiants maximum, animé par une entreprise dans le but d'augmenter sa visibilité. Ces temps d'échange seront réalisés en ligne, en amont du forum. 

Pour garantir la tenue d’un évènement le 23 novembre, l’organisation d’un forum virtuel sur la plateforme Seekube est assurée, et ce quelles que soient les conditions sanitaires à ce moment.
Une autre session de deux jours, Les Rencontres Virtuelles Arts & Métiers, est également prévue les 20 et 21 octobre 2021.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Équipe Contact Entreprise

Matthieu Seimandi

Aucune inscription ne sera prise en compte sans avoir établi un contact préalable avec les chargés de commercialisation à l’adresse contact-entreprise@forum-am.fr

Forum AM 2018
Forum AM 2018
Forum AM 2018
Forum AM 2018

Dernières actualités

2 tonnes équivalent CO² par an, c'est la quantité de gaz à effet de serre émise par personne dans un monde neutre en CO².

Actualité

La Junior-Entreprise parisienne innove sur les questions liées au respect de l'environnement. Exemple d'une démarche de réduction de l’impact environnemental avec EDF.

Actualité, Vie étudiante

Abdoulaye est étudiant en Programme Grande Ecole sur le campus d’Aix-en-Provence.

Actualité, Vie étudiante

Stéphane Chevalier, enseignant-chercheur à Bordeaux, présente les enjeux de la technologie hydrogène et les projets structurants mis en œuvre par Arts et Métiers autour de cette technologie.

Actualité, Recherche