Comprendre 2030 pour agir dès 2018

Conférence frost & sullivan
07 septembre
Campus Arts et Métiers d'Angers - 2, boulevard du Ronceray - 49035 ANGERS CEDEX 01
Entreprise
Innovation
Actualité

Dans le cadre de l’accueil de la nouvelle promotion d’élèves ingénieurs, le campus Arts et Métiers d'Angers organise une conférence de rentrée prospective pour se projeter vers l’industrie du futur ! 

Programme

La conférence sera animée par Monsieur Arnaud Bossy, Directeur Europe du cabinet international « Frost & Sullivan », qui accompagne depuis plus de 50 ans des dirigeants gouvernementaux, des industriels et des investisseurs vers des stratégies de croissance transformationnelle.

Venez découvrir les principales tendances d’ici 2030 en matière économique, technologique et sociétale

Vous avez 2h pour vous permettre de projeter votre entreprise et votre parcours professionnel dans l’avenir !

Infos pratiques

Le vendredi 07 septembre 2018 de 15h30 à 17h30

Lieu : Arts et Métiers, campus d'Angers - 2, boulevard du Ronceray - 49035 ANGERS Cedex 01

Nombre de place limitée, sur invitation uniquement

 

Dernières actualités

Projets européens d’envergure, collaborations industrielles, innovations en robotique collaborative et échanges autour de l’intelligence artificielle… Cette rentrée illustre pleinement la dynamique du LISPEN et son ancrage au s

Actualité, Innovation, Recherche

Adélaïde Fleury, présente sur le campus de Paris, est administratrice du projet CAIRE qui développe des formations citoyennes à l'intelligence artificielle. 

Evolutive Learning Factories, Témoignage, Innovation

Comment rapprocher concrètement les étudiants du monde industriel, leur faire découvrir la diversité des métiers de l’ingénieur et permettre aux entreprises d’échanger avec leurs futurs talents ?

Actualité, Entreprise
Actualité, Innovation, Recherche