Acquérir une spécialisation pour manager les énergies renouvelables

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)
Actualité
Témoignage

Benjamin Deherre, diplômé du Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC), promotion 2016.

Afin d'acquérir une expertise et développer ses compétences dans le domaine de l'énergie, Benjamin Deherre a intégré une formation technologique innovante et professionnalisante à Arts et Métiers.

Après un diplôme d’ingénieur généraliste, Benjamin Deherre a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC). Dispensé à Lille, ce Mastère Spécialisé® est proposé conjointement par trois écoles d’ingénieurs - Arts et Métiers ParisTech, École Centrale de Lille et Hautes Études d'Ingénieur - avec le soutien du groupe EDF.

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)
Remote video URL

Dernières actualités

Les Evolutive Learning Factories (ELF) transforment les pratiques pédagogiques vers davantage d’agilité et d’innovation avec pour objectif : former des ingénieur.e.s préparé.e.s aux enjeux des industries de demain

Actualité, Evolutive Learning Factories

Miguel Cruz Lopez est originaire de Mexico au Mexique. Il est arrivé en France le 28 août 2024 pour intégrer le Bachelor de Technologie du campus Arts et Métiers de Bordeaux-Talence.

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Rencontre avec Émilie Pariel, alternante en ingénierie pédagogique sur le campus de Bordeaux, qui conçoit des parcours de formation autour de l’IA dans le cadre du projet CAIRE.

Evolutive Learning Factories, Témoignage, Innovation

Des représentant·es de différents laboratoires sont venus rencontrer des start-ups de l’incubateur Arts et Métiers campus de Paris

Actualité, Entrepreneuriat, Recherche