Acquérir une spécialisation pour manager les énergies renouvelables

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)
Actualité
Témoignage

Benjamin Deherre, diplômé du Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC), promotion 2016.

Afin d'acquérir une expertise et développer ses compétences dans le domaine de l'énergie, Benjamin Deherre a intégré une formation technologique innovante et professionnalisante à Arts et Métiers.

Après un diplôme d’ingénieur généraliste, Benjamin Deherre a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC). Dispensé à Lille, ce Mastère Spécialisé® est proposé conjointement par trois écoles d’ingénieurs - Arts et Métiers ParisTech, École Centrale de Lille et Hautes Études d'Ingénieur - avec le soutien du groupe EDF.

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)

Dernières actualités

Vous êtes intéressé par un Mastère Spécialisé® ? Arts et Métiers vous invite à une Journée Portes Ouvertes jeudi 11 mars, de 17h à 22h.

Actualité

Implantée sur le campus de Metz depuis son ouverture, la plateforme Vulcain permet au personnel qualifié qui l’utilise (enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens et doctorants) de répondre aux besoins des industriels tout

Actualité, Entreprise, Recherche

Depuis janvier, l'incubateur Arts et Métiers du campus de Paris accueille 4 nouvelles start-ups : XR one, Révéléo, Blooo et Heqtor

Actualité, Entrepreneuriat, Entreprise