Acquérir une spécialisation pour manager les énergies renouvelables

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)
Actualité
Témoignage

Benjamin Deherre, diplômé du Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC), promotion 2016.

Afin d'acquérir une expertise et développer ses compétences dans le domaine de l'énergie, Benjamin Deherre a intégré une formation technologique innovante et professionnalisante à Arts et Métiers.

Après un diplôme d’ingénieur généraliste, Benjamin Deherre a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC). Dispensé à Lille, ce Mastère Spécialisé® est proposé conjointement par trois écoles d’ingénieurs - Arts et Métiers ParisTech, École Centrale de Lille et Hautes Études d'Ingénieur - avec le soutien du groupe EDF.

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)

Dernières actualités

Arts et Métiers renforce son dispositif de lutte contre les violences sexistes et sexuelles (VSS) et de prise en charge des victimes, en organisant, en complément de sa cellule écoute-veille-accompagneme

Actualité

Les Rencontres du Développement Durable, dont Arts et Métiers est partenaire, se dérouleront en ligne du 27 septembre au 14 octobre 2021. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Actualité

Le mardi 7 septembre, le campus Arts et Métiers de Châlons était présent à la Foire de Châlons, 2ème rendez-vous agricole en France !

Actualité

Le rapport d'activité 2020 d'Arts et Métiers revient sur les chiffres clés de l’Ecole pour l’année 2020, en termes d’effectifs et d’employabilité (fonctions, secte

Actualité