Acquérir une spécialisation pour manager les énergies renouvelables

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)
Actualité
Témoignage

Benjamin Deherre, diplômé du Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC), promotion 2016.

Afin d'acquérir une expertise et développer ses compétences dans le domaine de l'énergie, Benjamin Deherre a intégré une formation technologique innovante et professionnalisante à Arts et Métiers.

Après un diplôme d’ingénieur généraliste, Benjamin Deherre a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC). Dispensé à Lille, ce Mastère Spécialisé® est proposé conjointement par trois écoles d’ingénieurs - Arts et Métiers ParisTech, École Centrale de Lille et Hautes Études d'Ingénieur - avec le soutien du groupe EDF.

Mastère Spécialisé® Manager en gestion des énergies nouvelles (SYSPEC)
Remote video URL

Dernières actualités

Paroles d’Arts et Métiers est de retour avec un nouvel épisode : "Une carrière à Arts et Métiers - Conversation avec Fawaz Massouh,

Actualité, Développement durable

À l’occasion de la Semaine de l’IA pour tous, Arts et Métiers s’engage avec le projet CAIRE pour sensibiliser largement aux usages responsables de l’intelligence artificielle. 

Actualité, Formations, Innovation

Le campus Arts et Métiers de Lille a accueilli 8 classes d'écoles lilloises du CE2 au CM2 dans le cadre de l’opération « Graines de Chercheurs », un projet initié par Adrienne Gaspard, inspectrice de l’Éducation nationale et co

Actualité

Horizon 2031, un nouveau laboratoire sur l'insitut de Chambéry vivant ambitionne de transformer le tissu industriel du territoire, d’appuyer les industries locales, d’éclairer les décisions publiques verra le jour.

Actualité, Développement durable, Recherche