Vous avez activé votre compte informatique ensam.eu mais ne parvenez plus à vous connecter ?

Réponse
  • Rendez-vous sur https://fc.ensam.eu/;
  • Cliquez sur « Mot de passe perdu » et demandez de récupérer votre mot de passe grâce à votre login ENSAM (numéro type 2018-****). Ce numéro est communiqué lorsque le dossier d’inscription est complet;
  • Vous recevrez alors un nouveau code d’activation sur votre adresse mail personnelle;
  • Reconnectez-vous sur https://fc.ensam.eu/ et cliquez à présent sur « Activation de compte »

Renseignez le code d’activation et votre identifiant type (2018-****) reçu par mail à votre adresse personnelle.
- Choisissez un nouveau mot de passe personnalisé
Votre compte informatique est désormais actif. Vous pouvez donc vous connecter sur ETRE > liste des services > onglet LISE afin de terminer vos démarches d’inscription (connexion via identifiant 2018-*** + nouveau mot de passe choisi).

 

Catégorie de FAQ