Rentrée scolaire du Mastère Spécialisé IRVE

Mastère Spécialisé® IRVE
18 septembre
Campus Arts et Métiers de Paris
Actualité

Les élèves du Mastère Spécialisé Manager en Infrastructures de Recharge et Véhicules Électriques reprennent les cours le lundi 18 septembre.

A lire aussi

Mastères spécialisés

Arts et Métiers propose une large gamme de programmes permettant d’acquérir une expertise ou une double compétence. Les professionnels de l’industrie sont ainsi armés pour répondre aux défis de leur secteur d’activité.

Formations post-diplômes à orientation professionnelle, les mastères spécialisés® apportent une spécialisation très pointue dans une fonction, un métier ou un secteur en plein essor. Ces programmes, marque de la Conférence des Grandes Écoles, dispensent ainsi un savoir unique dans des domaines pour lesquels les entreprises affichent un réel besoin. La procédure d’accréditation, très rigoureuse, assure l’excellence de la formation dans la durée.

La qualité des programmes s’appuie les points forts d’Arts et Métiers en termes de recherche de pédagogie, et ses liens étroits avec les secteurs industriels garantissent leur adéquation aux besoins des entreprises. 15 mastères spécialisés® sont aujourd’hui disponibles, répartis sur neuf sites.

Dernières actualités

Faire voler un drone en apesanteur... C'est le projet porté par une équipe constituée d’élèves ingénieurs du campus Arts et Métiers de Lille qui vient de remporter le concours "Projet Parabole" du CNES.

Vie étudiante

Cet été, une vingtaine d’étudiants des campus Arts et Métiers de Lille et de Metz partent en projet humanitaire au Népal. L’objectif ?

Actualité, Vie étudiante

Cette année, vous devrez préalablement payer votre Contribution Vie étudiante et de Campus (CVEC) d’un montant de 91 € (plus d’informations).

Actualité

Dans le cadre du partenariat avec TEES/TAMU, le laboratoire MSMP accueille sur le camp

Témoignage, International, Recherche