Rentrée scolaire du Mastère Spécialisé IRVE

Mastère Spécialisé® IRVE
18 septembre
Campus Arts et Métiers de Paris
Actualité

Les élèves du Mastère Spécialisé Manager en Infrastructures de Recharge et Véhicules Électriques reprennent les cours le lundi 18 septembre.

A lire aussi

Mastères spécialisés

Arts et Métiers propose une large gamme de programmes permettant d’acquérir une expertise ou une double compétence. Les professionnels de l’industrie sont ainsi armés pour répondre aux défis de leur secteur d’activité.

Formations post-diplômes à orientation professionnelle, les mastères spécialisés® apportent une spécialisation très pointue dans une fonction, un métier ou un secteur en plein essor. Ces programmes, marque de la Conférence des Grandes Écoles, dispensent ainsi un savoir unique dans des domaines pour lesquels les entreprises affichent un réel besoin. La procédure d’accréditation, très rigoureuse, assure l’excellence de la formation dans la durée.

La qualité des programmes s’appuie les points forts d’Arts et Métiers en termes de recherche de pédagogie, et ses liens étroits avec les secteurs industriels garantissent leur adéquation aux besoins des entreprises. 15 mastères spécialisés® sont aujourd’hui disponibles, répartis sur neuf sites.

Dernières actualités

Grâce au financement de collectivités territoriales, le projet 1G4.0, porté par les campus de Metz et Châlons-en-Champagne, permet de répondre localeme

Entreprise

Le Laboratoire Mechanics, Surfaces and Materials Processing de Lille est le premier en France à travailler avec le dernier modèle du microscope Keyence. Un outil qui ouvre de nombreuses perspectives.

Actualité, Recherche

Le Forum des Arts et Métiers vous donne rendez-vous avec près de 160 entreprises le 26 novembre à Paris pour décrocher un stage ou un emploi. Découvrez les nouveautés de cette 40e édition.

Actualité, Entreprise, Vie étudiante

Leader mondial du conseil et de la transformation numérique, CapGemini fait appel à Arts et Métiers et Dassault Systèmes pour former ses salariés aux outils PLM et les préparer à l’Industrie 4.0.

Actualité, Entreprise