Bourse aux stages

Participez à la bourse aux stages du 17 octobre 2017
17 octobre
Lille
Entreprise

Vous souhaitez recruter des élèves ingénieurs en stage de fin d'études? Participez à la bourse aux stages organisée sur le campus de Lille le mardi 17 octobre de 14h à 17h30.

Au programme :

  • Pich d'entreprises : Présentez votre entreprise et les profils recherchés dans le cadre des stages de fin d'études. Vous avez 5 minutes pour convaincre !
  • Forum entreprises : Échangez avec les élèves de 3è année, de Master Recherche et de Mastères Spécialisés®
  • Speed dating : Réalisez des entretiens pour les candidats que vous aurez pré-selectionnés.

Pour participez à la bourse aux stages, contactez le Bureau des Relations Entreprises du campus de Lille.

 

Dernières actualités

Le partenariat entre l’institut et Orange vise à développer des outils de télécollaboration en réalité augmentée pour la maintenance de systèmes de communication en milieu industriel.

Actualité, Entreprise, Recherche

En 2026, Arts et Métiers arrive en 3e position des écoles d’ingénieurs selon un classement réalisé par News Tank et Emerging.

Actualité, Entreprise

Le 11 mars 2026, l’assemblée générale du projet CAIRE s’est tenue à l’université Bourgogne Europe (UBE), à Dijon.

Actualité, Evolutive Learning Factories

El Moctar Khattary, entrepreneur, a choisi le MBA Business & Technology proposé par Arts et Métiers et l’ESSCA.

Actualité, Formations