Arts et Métiers launches its English website !

Accueil site anglais
Actualité
International

Pour commencer l'année 2019 en beauté, Arts et Métiers met en ligne la version anglaise de son site web, afin de faciliter l’accès aux informations des internautes internationaux.

Un outil indispensable au recrutement des étudiants internationaux

Un important travail de réflexion a été réalisé afin d’élaborer une arborescence différente de celle du site web français et plus adaptée aux besoins de navigation des internautes internationaux. L’objectif : permettre aux étudiants étrangers de trouver facilement et rapidement les informations dont ils ont besoin pour se renseigner sur Arts et Métiers.
« La direction de la Communication recevait beaucoup de demandes d’informations via les réseaux sociaux de l’établissement, explique Aurore Friedlander. Avec la mise en ligne de cette version anglaise, nous espérons apporter des réponses aux questions que se pose notre public à l’international, que ce soit de futurs étudiants tout comme des enseignants-chercheurs d’universités étrangères. »

Une vitrine auprès de la communauté scientifique internationale

En effet, si la version anglaise du site internet est de plus en plus indispensable pour capter les étudiants du monde entier, elle contribuera tout autant à la visibilité d’Arts et Métiers auprès de la communauté scientifique internationale. Qu’il s’agisse d’accueillir des chercheurs étrangers sur les campus de l’école ou de projets de recherche menés en collaboration avec les équipes d’autres pays, cette version bilingue du site internet a vocation de faciliter les échanges et la valorisation. Un outil qui s’inscrit donc pleinement dans la stratégie d’ouverture à l’international d’Arts et Métiers.

Plus d'informations

Dernières actualités

La 45e édition des Grandes UAI (Union athlétique intergadzarique), se déroulera à Aix-en-Provence du 30 mai au 2 juin.

Actualité, Vie étudiante

Les relations avec les entreprises sont au cœur de la politique de format

Actualité, Entreprise

Thomas Roillet et Daniel Marin sont ingénieurs de recherche en génie électrique sur le campus Arts et Métiers de Lille, au sein du L2EP. 

Actualité, Recherche

Pour commencer l'année 2019 en beauté, Arts et Métiers met en ligne la version anglaise de son site web, afin de faciliter l’accès aux informations des internautes internationaux.

Actualité, International