Frédéric Geoffroy nommé Directeur du campus de Paris !

campus paris
Actualité

Après plus de vingt ans d’expérience dans le développement de projets internationaux dans l’enseignement supérieur et la recherche, Frédéric Geoffroy est nommé directeur du campus Arts et Métiers de Paris par Laurent Champaney, directeur général de l’établissement.

Portrait de Frédéric Geoffroy dans la cour du campus de ParisUne expérience large dans l’enseignement supérieur et la recherche, l’entrepreneuriat et la recherche de fonds a été déterminante dans la nomination de Frédéric Geoffroy au poste de directeur du campus Arts et Métiers de Paris. Laurent Champaney revient sur ce choix : « J’ai pointé les besoins d’amélioration des conditions matérielles de vie sur le campus de Paris et sur les recherches de financement associées. J’ai une totale confiance en la capacité de Frédéric Geoffroy à poursuivre les projets mis en place par Eric Savaterro et à en porter de nouveaux, afin de faire rayonner le campus dans la région tout en apportant un climat de bienveillance au travail. »

Dans un contexte de nouvelle dynamique stratégique d’Arts et Métiers, Frédéric Geoffroy insiste sur la conduite du changement, l’importance du travail collectif et de la communication interne entre les différents acteurs présents. La vie du campus de Paris ainsi que ses problématiques sociales seront, en effet, une de ses priorités. La pédagogie, le développement des relations internationales et des partenariats, l’entrepreneuriat, les projets immobiliers… seront aussi des chantiers prioritaires pour le campus de Paris.

Frédéric Geoffroy prend ses fonctions le 21 aout 2017.

Dernières actualités

Durant leurs études, les élèves-ingénieurs, étudiants en Master

Actualité, Entrepreneuriat, Vie étudiante

Fabien Viprey et Lamice Denguir ont reçu le 7 juin dernier r

Actualité, Recherche

Le Master Recherche Management des Technologies Interactives 3D organise une 2e session de recrutement.

Actualité, Innovation

Les zazous vélos, ce sont deux élèves ingénieurs qui parcourront, à partir du 10 Septembre, près de 1200 kms afin de relier Saint-Nazaire à La Ciotat. Le but de ce périple ? Soutenir l’association «Premiers de cordées» !

Actualité, Vie étudiante