Interview : le rôle des entreprises dans la formation Bachelor de Technologie

jbc
Témoignage
Entreprise

Le Bachelor de Technologie, un programme qui place les projets et les relations entreprises au centre du dispositif d'apprentissage !

Depuis 2014, Arts et Métiers propose le programme Bachelor de Technologie. Cette formation est parfaitement adaptée aux attentes du monde industriel grâce à une pédagogie orientée sur les projets et les relations constantes avec les entreprises !
 
Ci-dessous, Jean-Baptiste Camacho, élève bachelor de 3ème année sur le campus de Châlons-en-Champagne nous parle du rôle des entreprises au sein de sa formation :
Remote video URL

Dernières actualités

En 2026, les campus et instituts Arts et Métiers vous invitent à vivre une expérience unique lors de leurs Journées Portes Ouvertes exceptionnelles !

Actualité, Formations
L’usinage à grande vitesse (UGV) s’impose aujourd’hui comme une technologie clé pour l’amélioration des produits.
Actualité, Recherche

Le 14 octobre 2025, Arts et Métiers, sa filiale AMValor et l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) ont signé un nouvel accord-cadre pour cinq ans, confirmant leur volonté commune de renforcer les synergies entre ingén

Actualité, Innovation, Recherche

Arts et Métiers et l’École navale qui forme des ingénieurs officiers de Marine placée sous la tutelle du ministère des armées, ont renouvelé leur partenariat stratégique, initié en 199

Actualité, Formations