Trouver son contrat de professionnalisation grâce au Speed-Meeting

Un speed-dating pour décrocher un contrat de professionnalisation
21 mars
Campus Arts et Métiers de Lille, 8 bd Louis XIV - 59046 LILLE Cedex
Actualité

Le campus Arts et Métiers de Lille propose à ses élèves du Bachelor de Technologie de trouver un contrat de professionnalisation lors d'un Speed-Meeting !

Le Bachelor de Technologie Arts et Métiers propose à ses élèves une immersion en entreprise et permet de développer des liens forts avec les industriels locaux. La troisième année du Bachelor se fait alors en contrat de professionnalisation (contrat de travail durant une année complète avec un salaire, en alternance école/entreprise). Pour trouver leur contrat de professionnalisation, le campus Arts et Métiers de Lille propose à ses élèves de participer à un Speed-Meeting, mercredi 21 Mars 2018, de 16h30 à 18h30. Ils pourront rencontrer les professionnels de différentes entreprises (Dior Parfum, Ponticelli Fréres, Standard Industrie,...) souhaitant engager un étudiant en contrat d'apprentissage.

Dernières actualités

Créé en 1935, le Grand Gala est depuis toujours un évènement important pour la vie de l’école, de la ville et des étudiants. 

Actualité, Vie étudiante

Pour la première année a eu lieu la remise des diplômes des étudiants du Master MTI3D « Management des Technologies Interactives 3D » de l’

Actualité, Formations

Avec plus de 1 000 participants issus des 8 campus Arts et Métiers, les « Grandes UAI » (Union Athlétique Inter-Gadazarique) constituent un évènement sportif majeur dans la vie des élèves ingénieurs.

Actualité, Vie étudiante

Catherine Valencia, en 3e année ECOconception de Biens et de Services (ECOBS), effectue en stage de fin d’études à l’incubateur de Savoie Technolac, à deux pas de l’institut, au sein de la start-up

Actualité, Développement durable, Entrepreneuriat