Portes Ouvertes Virtuelle - Programmes Mastères Spécialisés & Post-Graduate

Portes Ouvertes Virtuelle - Programmes Mastères Spécialisés & Post-Graduate (banner)
09 avril
En ligne, via la plateforme Komodal
Actualité
Formations

AMTalents, filiale d'Arts et Métiers en charge de la gestion des formations continues, vous donne rendez-vous le Mercredi9 avril  2025 de 12h00 à 13h30 pour une Porte Ouvertes Virtuelle sur les Programmes Post-Graduate !

Vous souhaitez booster votre carrière en faisant évoluer vos compétences ? Participez à notre soirée portes ouvertes pour découvrir notre offre de programmes post-graduate, comprenant 13 Mastères Spécialisés et 2 programmes en IA, accessibles à la fois aux étudiants en poursuite d’études et aux salariés en poste.

Informations importantes 

🎓 Formations diplômantes sur 12 mois, à suivre en intégralité ou de façon modulaire par blocs de compétences
✅ Accréditées par la Conférence des grandes écoles (CGE) et figurant au classement EDUNIVERSAL EEA 
🔧 Possibilité de suivre la formation par bloc de compétences

Trois grands domaines

♻️ Environnement et énergie
🤖 Ingénierie et technologies – Intelligence artificielle
📊 Management et organisation

Informations pratiques

📅 Date : Mercredi 9 avril 2025
⏰ Horaire : De 11h à 13h30
💻 Format : En ligne, via la plateforme Komodal 
🎟️ Inscription : Gratuite et obligatoire  

✨ Rejoignez l’événement 100% digital en réalité augmentée en vous inscrivant ici sur : https://forms.office.com/e/TGcSvfZx56 

Dernières actualités

Sur le campus de Metz, les chercheurs du laboratoire LEM3 consacrent une partie de leurs travaux de recherche sur les matériaux composites et particulièrement ceux à matrice polymère thermoplastique.

Focus, Recherche

Arts et Métiers a réaffirmé son engagement en faveur de l’inclusion et de la sensibilisation au handicap.

Actualité, Focus

En 2026, les campus et instituts Arts et Métiers vous invitent à vivre une expérience unique lors de leurs Journées Portes Ouvertes exceptionnelles !

Actualité, Formations

Arts et Métiers ouvre un nouveau concours : AMBition ingénieur, pour accéder en Programme Ingénieur de Spécialité (PIS) et Programme Grande École (PGE) avec un BUT, un BTS ou un Bachelor !

Actualité, Formations