Journée Portes Ouvertes - Campus de Bordeaux-Talence

Journée Portes Ouvertes du campus de Bordeaux-Talence / Arts et métiers
01 février
Journée Portes Ouvertes du campus de Bordeaux-Talence
Vie étudiante

Le campus Arts et Métiers de Bordeaux-Talence vous invite à sa Journée Portes Ouvertes, mercredi 01 février 2023 pour découvrir ses locaux et ses activités de formation et de recherche.
Un évènement 100% en présentiel.

Arts et Métiers, grande école d’ingénieurs et des technologies organise sa Journée Portes Ouvertes sur le campus de Bordeaux le mercredi 1er février 2023 de 14h00 à 17h00.

L’école sera présentée dans sa globalité : étudiant.e.s, alumni, personnels et enseignant.e.s seront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs.

Les différents espaces d’informations vous permettront d'en savoir plus sur le métier d’ingénieur, la vie étudiante au sein des campus et résidences, les différentes voies d’accès aux programmes de formation, l’insertion professionnelle, les opportunités d’études à l’international, les activités de recherche des laboratoires du campus…

  • Programme :
    • Stands d’informations avec présentation des formations du réseau Arts et Métiers (8 campus et 3 instituts) et plus spécifiquement du campus de Bordeaux-Talence : Programme Grande Ecole et Bachelor
    • Présentations des ateliers et démonstrations
    • Rencontres avec les étudiants et présentation de la vie étudiante
    • Présentation des parcours professionnels

Lien d'inscription : Je m'inscris

 

JOURNÉE PORTES OUVERTES - ARTS ET METIERS 2023

 

Dernières actualités

Paroles d’Arts et Métiers est de retour avec un nouvel épisode : L’innovation métallurgique sur le campus Arts et Métiers de Cluny e

Actualité, Innovation

« Quand je serai grand·e, je serai ingénieur·e… » !

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Schneider-Electric Mâcon a signé un nouveau partenariat avec le campus Arts et Métiers de Cluny le vendredi 20 mars 2026 sur son site de Mâcon, près de Cluny.

Actualité, Entreprise

Baptiste Sandoz et Agathe Navailles font partie des 50 scientifiques tiré·es au sort qui ont participé à la Convention scientifique sur les connaissances.

Focus, Innovation