Arts et Métiers dans la presse

vintage
Actualité

Retrouvez les mentions d'Arts et Métiers dans la presse du 8 au 14 novembre 2019.

Mardi 12 novembre

Arts et Métiers 

Campus d’Aix

Campus de Bordeaux

Campus de Metz

Anciens élèves  

Mercredi 13 novembre

Campus de Châlons

  • Dans le cadre de leur Grand défi, 150 étudiants du campus Arts et métiers vont repeindre les murs d’une résidence – Article n° 20191113243 à consulter dans l’édition du 13 novembre du journal de L’Union.

Anciens élèves  

  • Getback sports (un tee-shirt de sport bourré de renforts qui protège l'utilisateur en cas de chute) créée par Benjamin Tardieu - Article à consulter dans l’édition du 13 novembre du journal La Provence.

Jeudi 14 novembre

Campus d’Angers

  • Angers. L’Agglo soutient des initiatives pour l’emploi, l’innovation et le tourisme – Article à consulter dans l’édition du 12 novembre du journal Le Courrier de l’Ouest.

Campus de Bordeaux

  • Journée de l’entrepreneuriat, organisée par l’agence Talence innovation sud développement, dans les locaux de l’École Arts et Métiers - Article à consulter dans l’édition du 9 novembre du journal Sud-Ouest.

Campus de Cluny

  • Lycée Jean-Michel : devenir ingénieur, c’est possible - Article à consulter dans l’édition du 14 novembre du journal Le Progrès.

Dernières actualités

En juin dernier, le campus de Metz a reçu de l’État le trophée Fonds Vert Territoires d'industrie en transition écologique, pour son projet de « Green Evolutive Learning Factory ».

Actualité, Développement durable, Evolutive Learning Factories

Portés par Arts et Métiers, les deux grands projets CAIRE et JENII partagent une même ambition : accompagner la transformation des pratiques pédagogiques dans l’enseignement supérieur, en réponse aux grands défis du numérique,

Actualité, Evolutive Learning Factories, Innovation

L’alternance séduit chaque année de plus en plus d’étudiants en quête d’une formation professionnalisante, concrète et rémunérée.

Actualité, Formations

Les Evolutive Learning Factories (ELF) transforment les pratiques pédagogiques vers davantage d’agilité et d’innovation avec pour objectif : former des ingénieur.e.s préparé.e.s aux enjeux des industries de demain

Actualité, Evolutive Learning Factories