Inauguration du Laval Virtual Center

Inauguration Laval Virtual Center équipe Arts et Métiers de Laval
05 octobre
Laval Virtual Center - Rue Marie Curie - 53810 Changé
Actualité
Recherche

L'équipe de l'Institut Arts et Métiers de Laval installée au cœur de la vitrine internationale dédiée à la réalité virtuelle et augmentée !

 

L'Institut de Laval s'est installé au Laval Virtual Center (LVC), grand centre de 3 000 m² basé à Changé près de Laval, aux côtés de CLARTE (centre de recherche en réalité virtuelle et augmentée ) et de l'association Laval VirtualCe centre, vitrine nationale et internationale des technologies innovantes de réalité virtuelle et augmentée, sera inauguré le jeudi 5 octobre prochain. Au programme : sucess stories, conférences, visites guidées et workshops animés par l'équipe Arts et Métiers de Laval.

Les Arts et Métiers et son master MTI3D sont reconnus au cœur du LVC comme la formation de référence directement en contact avec les experts du domaine et les start-ups qui y seront accueillies. L'école, ses formations et les compétences de l'équipe "Présence et Innovation" du LAMPA, joueront un rôle indéniable dans ce bâtiment "accélérateur des technologies de l'Industrie du futur".

Inscription sur invitation

Dernières actualités

La 45e édition des Grandes UAI (Union athlétique intergadzarique), se déroulera à Aix-en-Provence du 30 mai au 2 juin.

Actualité, Vie étudiante

Les relations avec les entreprises sont au cœur de la politique de format

Actualité, Entreprise

Thomas Roillet et Daniel Marin sont ingénieurs de recherche en génie électrique sur le campus Arts et Métiers de Lille, au sein du L2EP. 

Actualité, Recherche

Eric Semail, professeur des universités sur le campus Arts et Métiers de Lille au sein du L2EP, revient sur ses travaux de recherche en génie électrique et leurs applications concrètes.

Actualité, Recherche