Journée portes ouvertes l'institut Arts et Métiers de Chalon-sur-Saône et du Cnam

Journée portes ouvertes l'institut Arts et Métiers de Chalon-sur-Saône et du Cnam
05 février
L'Usinerie au 11 rue Georges Maugey, Chalon-sur-Saône
Actualité

C'est le 5 février prochain que les établissements d'enseignement supérieur du Grand Chalon ouvriront leurs portes aux futurs bacheliers.

Au cours de cette journée, le CNAM et l'institut Arts et Métiers de Chalon-sur-Saône, co-porteurs du projet de l'Usinerie, présenteront aux potentiels futurs étudiants leur offre de formation : les cursus informatique générale et Web pour le CNAM et le master MTI3D pour les Arts et Métiers.

4 sessions de présentation à 10h3011h3014h30 et 15h30 auront lieu à l'Usinerie au 11 rue Georges Maugey.

Inscription obligatoire

Conformément aux règles sanitaires en vigueur, le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à l'évènement. Le masque devra impérativement être porté sur toute la durée du forum et du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition.

Dernières actualités

Sourish GHOSH soutient sa thèse lundi 23 mars 2026, sur le campus Arts et Métiers d'Aix-en-Provence.

Recherche

Le 11 mars 2026, l’assemblée générale du projet CAIRE s’est tenue à l’université Bourgogne Europe (UBE), à Dijon.

Actualité, Evolutive Learning Factories

David Prat, enseignant sur le campus de Cluny, partage son expérience du projet CAIRE et explique comment il accompagne étudiants et personnels à utiliser l’IA de manière critique et responsable.

Evolutive Learning Factories, Innovation

Aux côtés de cinq autres élèves Arts et Métiers, Léontine Laurent et Solène Molima

Développement durable, Témoignage