Participez à la JPO dédiée aux Mastères Spécialisés® le 11 mars !

JPO MS
Actualité

Vous êtes intéressé par un Mastère Spécialisé® ? Arts et Métiers vous invite à une Journée Portes Ouvertes jeudi 11 mars, de 17h à 22h. Vous pourrez rencontrer les responsables pédagogiques de ces formations ainsi que des étudiants !

Formations post-diplômes à orientation professionnelle, les Mastères Spécialisés® permettent d’acquérir une expertise ou une double compétence dans une fonction, un métier ou un secteur en plein essor : Manager du changement et de l'innovation durable, Expert en robotique collaborative, Manager de l'innovation et du développement d'activité…

La qualité des recherches et les liens étroits d’Arts et Métiers avec les secteurs industriels garantit l’adéquation de ses programmes aux besoins des entreprises.

Trois thématiques et une salle dédiée par formation

Les Mastères seront regroupés en trois grandes thématiques pour faciliter les visites :

  • environnement et énergie ;
  • ingénierie, production industrielle et nouvelles technologies ;
  • management et organisation.

Les 14 Mastères disposeront d’une salle, où vous pourrez rencontrer son responsable pédagogique ainsi que des étudiants. De plus, un espace sera dédié à la présentation de l’école.

Cet évènement se déroulera sur la plateforme immersive Laval Virtual World comme lors de la JPO qui s’est déroulée en novembre ! Pour voir l’after movie, cliquez ici !

Dernières actualités

2 tonnes équivalent CO² par an, c'est la quantité de gaz à effet de serre émise par personne dans un monde neutre en CO².

Actualité

La Junior-Entreprise parisienne innove sur les questions liées au respect de l'environnement. Exemple d'une démarche de réduction de l’impact environnemental avec EDF.

Actualité, Vie étudiante

Abdoulaye est étudiant en Programme Grande Ecole sur le campus d’Aix-en-Provence.

Actualité, Vie étudiante

Du 20 mai au 17 juin, le campus Arts et Métiers d’Aix-en-Provence a le plaisir d’accueillir 43 étudiants de Texas A&M university et leurs professeurs Harry Hogan et Francisco

Actualité, International