Des étudiants ambassadeurs pour les mécènes Arts et Métiers !

bandeau site eurovia
Actualité
Témoignage
Entreprise

Des étudiants ambassadeurs sont désignés pour représenter les mécènes. Ils ont notamment pour rôle de faire la promotion des évènements entreprises auprès de leurs camarades et de diffuser les offres de stages.

 

Lucas Guivarc'h, élève-ingénieur du Programme Grande Ecole sur le campus Arts et Métiers de Châlons-en-Champagne, nous parle dans une interview de son rôle en tant qu'ambassadeur étudiant Eurovia !

Remote video URL

 

Eurovia est mécène de l’école depuis le 8 juillet 2020. Cette convention de 3 ans concerne 5 campus Arts et Métiers : Aix-en-Provence, Bordeaux, Cluny, Paris et Châlons-en-Champagne.

Les objectifs de ce partenariat sont multiples :

  • Participer au développement d’activités avec les étudiants,
  • Favoriser les échanges avec les élèves,
  • Faire connaître les métiers et les possibilités de carrière au sein du groupe.

De plus, les valeurs d’Eurovia sont proches des attentes de nos étudiants : sens du travail, partage, importance de l'Humain, etc.
 

Dernières actualités

Projets européens d’envergure, collaborations industrielles, innovations en robotique collaborative et échanges autour de l’intelligence artificielle… Cette rentrée illustre pleinement la dynamique du LISPEN et son ancrage au s

Actualité, Innovation, Recherche

Comment rapprocher concrètement les étudiants du monde industriel, leur faire découvrir la diversité des métiers de l’ingénieur et permettre aux entreprises d’échanger avec leurs futurs talents ?

Actualité, Entreprise
Actualité, Innovation, Recherche

Entreprises, la deuxième période de répartition de la Taxe d'Apprentissage (TA) pour 2026 est ouverte ! Découvrez comment soutenir Arts et Métiers !

Actualité, Entreprise