Des étudiants ambassadeurs pour les mécènes Arts et Métiers !

bandeau site eurovia
Actualité
Témoignage
Entreprise

Des étudiants ambassadeurs sont désignés pour représenter les mécènes. Ils ont notamment pour rôle de faire la promotion des évènements entreprises auprès de leurs camarades et de diffuser les offres de stages.

 

Lucas Guivarc'h, élève-ingénieur du Programme Grande Ecole sur le campus Arts et Métiers de Châlons-en-Champagne, nous parle dans une interview de son rôle en tant qu'ambassadeur étudiant Eurovia !

 

Eurovia est mécène de l’école depuis le 8 juillet 2020. Cette convention de 3 ans concerne 5 campus Arts et Métiers : Aix-en-Provence, Bordeaux, Cluny, Paris et Châlons-en-Champagne.

Les objectifs de ce partenariat sont multiples :

  • Participer au développement d’activités avec les étudiants,
  • Favoriser les échanges avec les élèves,
  • Faire connaître les métiers et les possibilités de carrière au sein du groupe.

De plus, les valeurs d’Eurovia sont proches des attentes de nos étudiants : sens du travail, partage, importance de l'Humain, etc.
 

Dernières actualités

Diplômé d’Arts et Métiers en 2014, Thomas Botrel a choisi d’entreprendre des études de médecine. Un parcours atypique mais amené à se développer.

Actualité

Simon Dousset est docteur Arts et Métiers et VTTiste chevronné.

Actualité, Témoignage, Entrepreneuriat

Mathieu Weber est étudiant en 2ème année du PGE sur le campus de Bordeaux-Talence. Il est également capitaine de l’équipe de Rugby de son campus. 

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Une rencontre, un déclic, une blessure ...

Actualité