Des étudiants ambassadeurs pour les mécènes Arts et Métiers !

bandeau site eurovia
Actualité
Témoignage
Entreprise

Des étudiants ambassadeurs sont désignés pour représenter les mécènes. Ils ont notamment pour rôle de faire la promotion des évènements entreprises auprès de leurs camarades et de diffuser les offres de stages.

 

Lucas Guivarc'h, élève-ingénieur du Programme Grande Ecole sur le campus Arts et Métiers de Châlons-en-Champagne, nous parle dans une interview de son rôle en tant qu'ambassadeur étudiant Eurovia !

Remote video URL

 

Eurovia est mécène de l’école depuis le 8 juillet 2020. Cette convention de 3 ans concerne 5 campus Arts et Métiers : Aix-en-Provence, Bordeaux, Cluny, Paris et Châlons-en-Champagne.

Les objectifs de ce partenariat sont multiples :

  • Participer au développement d’activités avec les étudiants,
  • Favoriser les échanges avec les élèves,
  • Faire connaître les métiers et les possibilités de carrière au sein du groupe.

De plus, les valeurs d’Eurovia sont proches des attentes de nos étudiants : sens du travail, partage, importance de l'Humain, etc.
 

Dernières actualités

En juin dernier, le campus de Metz a reçu de l’État le trophée Fonds Vert Territoires d'industrie en transition écologique, pour son projet de « Green Evolutive Learning Factory ».

Actualité, Développement durable, Evolutive Learning Factories

L’alternance séduit chaque année de plus en plus d’étudiants en quête d’une formation professionnalisante, concrète et rémunérée.

Actualité, Formations

Portés par Arts et Métiers, les deux grands projets CAIRE et JENII partagent une même ambition : accompagner la transformation des pratiques pédagogiques dans l’enseignement supérieur, en réponse aux grands défis du numérique,

Actualité, Evolutive Learning Factories, Innovation

Les Evolutive Learning Factories (ELF) transforment les pratiques pédagogiques vers davantage d’agilité et d’innovation avec pour objectif : former des ingénieur.e.s préparé.e.s aux enjeux des industries de demain

Actualité, Evolutive Learning Factories