Ecole d'été sur l'Intelligence Artificielle

L'école d'été 2020 de l'Institut franco-allemand pour l'industrie du futur est soutenue par l'Université franco-allemande
Du
19 octobre
Au
23 octobre
Karlsruhe (Allemagne)
Recherche

Organisée dans le cadre de l'institut franco-allemand pour l'industrie du futur, l'école d'été aura lieu du 19 au 23 octobre 2020 à Karlsruhe.

 

Thématique

L'école d'été est destinée aux doctorants. Cette année, le thème retenue est : « Formation pratique dans la recherche et l'industrie pour la formation des talents de l'Intelligence Artificielle (IA) ».

Au programme

Cours-conférences par des intervenants académiques et des industriels français et allemands permettant de présenter les approches françaises et allemandes de l'IA.

Visite du centre de R&D de Huawei à Munich.

Télécharger le programme complet.

Informations pratiques

  • Les séances se tiendront en anglais.
  • L’école est ouverte pour 10 doctorants.
  • Inscriptions auprès de Jean-Rémy Chardonnet.

Dernières actualités

Pour faciliter le suivi des cours à distance, l’Association des Élèves (AE) du campus de Metz a choisi d’investir une partie du fond de solidarité au développement des ini

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

En septembre dernier, les 160 étudiants de première année du campus Arts et Métiers de Metz ont participé à un week-end solidaire de rénovation des extérieurs des locaux de l’association CASSIS.

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Le GlobeTrotter est une fixation qui permet de motoriser n’importe quel fauteuil roulant à moindre coût et ainsi améliorer la mobilité des personnes en situation de handicap moteur.

Actualité, Entrepreneuriat

Le Lispen, laboratoire de recherche multi-sites, vient de contractualiser avec l’Agence Nationale de la Recherche (ANR) le projet de recherche collaborative COHERENCE4D.

Actualité, Innovation, Recherche