Le Prix ENGIE du meilleur projet à impacts positifs décerné à AMJE Paris

prix engie amje
Actualité
Entrepreneuriat
Vie étudiante

AMJE Paris a remporté le prix ENGIE du meilleur projet à impacts positifs lors du Congrès National d'Hiver organisé samedi par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises à Seignosse.
 

L'AMJE Paris a été récompensée pour "Industrie au féminin", un événement qui a eu lieu du 11 au 15 octobre 2021.

Le but de cet événement était d'amener à s'interroger et à agir pour lutter contre les inégalités femmes-hommes dans l'Industrie, grâce à :

  • 4 conférences avec des femmes fortes de l'industrie au parcours inspirants : Aulde Courtois, Carla Gohin, Muriel Lenglin, Laurence Broseta
  • Un hackathon avec plus de 5000 € de récompenses soutenu par EDF, Caterpillar, Capgemni Invent, Manpower et BNP Paribas
  •  L'intervention d'Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée chargée de l'Industrie

prix engie

Dernières actualités

Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle (IA), l’industrie entre dans une nouvelle ère.

Actualité, Evolutive Learning Factories, Formations, Innovation

Pour la première fois et grâce à un cofinancement de l’Union Européenne et de la Région Ile-de-France, l’incubateur Arts et Métiers campus de Paris participera à VivaTech du 11 au 14 juin 2025.

Actualité, Entrepreneuriat

Utiliser l’énergie des sous-sols pour réguler la température des bâtiments, c’est le pari de Geosophy, une startup qui a fait ses débuts dans l’incubateur d’Arts et Métiers.

Actualité, Entrepreneuriat

Paroles d’Arts et Métiers est de retour avec un nouvel épisode : Conversation avec Hiba Lazeregue, doctorante d’Arts et Métiers : recherc

Actualité, Formations, Innovation