Forum Arts et Métiers Angers "construire son avenir"

forum arts et métiers construire son avenir angers
Actualité
Entreprise

Les relations avec les entreprises sont au cœur de la politique de formation aux Arts et Métiers. De nombreux modes de collaboration sont mis en œuvre pour répondre aux défis des entreprises 4.0 et accompagner leur besoin, notamment dans leur recherche de compétences ! Dans ce cadre, le campus Arts et Métiers d'Angers organise le mardi 5 février un forum entreprises "Construire son Avenir". 

Mardi 5 février, les entreprise présentes dans le Grand Ouest sont invitées à participer au forum entreprises "Construire son Avenir" organisé sur le campus Arts et Métiers d'Angers.

Ce forum, c'est l’opportunité pour les entreprises de rencontrer en 1 journée près de 200 élèves ingénieurs, un vivier de talent non négligeable, de présenter leur entreprise, leur activité et proposer des offres de stages.

Curieux et à la recherche d’opportunités et d’ouvertures professionnelles, les élèves ingénieurs d'Angers se préoccupent activement de leur carrière.

Vous n’êtes pas encore inscrit, n’hésitez plus, venez partager vos valeurs et vos ambitions avec un public jeune et motivé et venez établir des contacts privilégiés avec eux !

Infos pratiques :

  • Date : Mardi 5 février 2019
  • Horaires : 8h-12h / 14h-18h
  • Adresse : Campus Arts et Métiers d'Angers - 2 Boulevard du Ronceray 49000 Angers

Pour en savoir plus et vous inscrire, contactez :

 

Dernières actualités

Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle (IA), l’industrie entre dans une nouvelle ère.

Actualité, Evolutive Learning Factories, Formations, Innovation

Pour la première fois et grâce à un cofinancement de l’Union Européenne et de la Région Ile-de-France, l’incubateur Arts et Métiers campus de Paris participera à VivaTech du 11 au 14 juin 2025.

Actualité, Entrepreneuriat

Utiliser l’énergie des sous-sols pour réguler la température des bâtiments, c’est le pari de Geosophy, une startup qui a fait ses débuts dans l’incubateur d’Arts et Métiers.

Actualité, Entrepreneuriat

À la rentrée 2025, le parcours Entrepreneuriat et Innovation Technologique (PEIT) proposera deux nouveautés majeures : une certification EDHEC et une ouverture à l’international formalisée.

Actualité, Formations, Entrepreneuriat