Remise des diplômes

La remise des diplômes 2016
10 juin
Campus Arts et Métiers de Metz
Actualité

Samedi 10 juin, le campus de Metz organise sa remise des diplômes. 150 diplômés sont invités chaque année à cette cérémonie.

Chaque année, la remise des diplômes marque symboliquement la fin des études pour les quelques 150 diplômés ingénieurs généralistes et de master. Chacun monte sur scène pour se faire remettre son diplôme par des représentants de l'établissement et le parrain de la cérémonie.

La remise des diplômes, c'est aussi l'occasion de mettre en avant des travaux de thèse qui sont présentés par un doctorant en 3 minutes.

Un élève ingénieur généraliste de 2e année est aussi récompensé pour sa connaissance et son emploi de la langue française avec la remise du Prix Mayoux-Dauriac, organisé conjointement avec la Société des ingénieurs Arts et Métiers.

 

Dernières actualités

Le campus Arts et Métiers de Metz déploie une offre de formations en apprentissage conçue pour répondre aux besoins actuels des industriels tout en anticipant les transformations à venir des métiers et des compétences.

Actualité, Formations, Entreprise

Le « Tech Boost’her tour » a fait étape à l’IUT de Chalon‑sur‑Saône le 5 mars 2026.

Actualité, Formations, Témoignage

Flore Guevel, qui a réalisé doctorat au sein de l’équipe UGV du LaBoMaP, a reçu le premier prix du jury Manufacturing’21 – Club Usinage Innovation 2026 lors de la conférence nationale Manufacturing’21, organisée à Tou

Actualité, Recherche

Meriem Touat assure des enseignements à l’ISTP auprès de la première promotion d’élèv

Actualité