JOURNÉE D’INFORMATION - “EVOLUTIVE LEARNING FACTORIES 4.0”

journée ELF

Découvrez les règles du jeu

Vous êtes invité.e.s à répondre à une série de 4 questions dont les réponses sont dissimulées sur les applications SI de l’établissement que vous utilisez régulièrement. Pour résoudre ce questionnaire vous serez par équipe de 7 à 10 personnes.

Des indices vous attendent à la sortie des présentations et des activités organisées par votre campus (repérez bien les QR CODE)

Voici les 4 questions auxquelles vous devez répondre sur l'application mobile Arts et Métiers :

  • Que signifie l’acronyme F.A.I.R.E ?
  • Quelle est la définition des ELF 4.0 ?
  • Quel est le métier préféré des Français selon l’hebdo éco « Challenges » ?
  • Quel est le premier commentaire dans le tutoriel vidéo Teams-Base-formation Microsoft-Tout public ?

Question BONUS : Quel est le rôle d'Arts et Métiers dans l’industrie du futur ?
Cette question bonus vous permettra de remporter des points supplémentaires.

Pour répondre, rendez-vous sur l'application Arts et Métiers, rubrique "JIN -ELF Le jeu"

ELF JEU

 

Dernières actualités

Les Evolutive Learning Factories (ELF) transforment les pratiques pédagogiques vers davantage d’agilité et d’innovation avec pour objectif : former des ingénieur.e.s préparé.e.s aux enjeux des industries de demain

Actualité, Evolutive Learning Factories

Miguel Cruz Lopez est originaire de Mexico au Mexique. Il est arrivé en France le 28 août 2024 pour intégrer le Bachelor de Technologie du campus Arts et Métiers de Bordeaux-Talence.

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Sur le campus Arts et Métiers d'Angers, deux doctorants du laboratoire LAMPA ont soutenu leur thèse.

Actualité, Recherche

Six étudiant·e·s en Programme Grande Ecole du campus Arts et Métiers de Cluny ont remporté le 1er prix du concours de robotique du colloque national S.mart grâce à un robot autonome conçu dans le cadre d’un projet pédagogique e

Actualité, Formations, Vie étudiante