Learning Technologies France 2025

LT
From
29 janvier
To
30 janvier
Paris Expo Porte de Versailles
Innovation
Evolutive Learning Factories

Les projets CAIRE et JENII - Jumeaux d'Enseignement Numériques, Immersifs et Interactifs, coordonnés par Arts et Métiers, seront présentés au salon Learning Technologies France 2025 !

Arts et Métiers sera présent au salon Learning Technologies France 2025 ! Rejoignez-nous pour découvrir le programme ELF, ses projets ainsi que les dernières tendances du Digital Learning

Informations pratiques

  • 29-30 janvier
  • Paris Expo Porte de Versailles
  • Stand Q34

Conférences

29 janvier 17h00 - 17h25

Innovation pédagogique à Arts et Métiers : les Evolutive Learning Factories

  • Véronique Favier, directrice générale adjointe
  • Thierry Koscielniak, expert en stratégie numérique, président de France Immersive Learning

30 janvier 10h00 - 10h25

Transformation des pratiques pédagogiques via l’usage de la XR

  • Sébastien Fernandez, directeur du développement des Evolutive Learning Factories

30 janvier 11h30 - 11h50

CAIRE : un projet de création d'une formation à l'usage de l'IA

  • Cécile Weltman, cheffe de projet CAIRE

Inscrivez-vous gratuitement

Dernières actualités

De la conception numérique à la fonderie, en passant par la menuiserie et la forge, les élèves du campus de Châlons-en-Champagne ont uni leurs compétences pour donner vie à une Clé d’Ex mêlant rigueur

Actualité, Vie étudiante

Retrouvez toutes les informations sur la rentrée de l'année universitaire 2025-2026 pour chaque campus & instituts Arts et Métiers !  

Actualité, Formations

En plus de l’accompagnement des campus, Arts et Métiers porte également des projets structurants qui viennent enrichir et accélérer la mise en œuvre des Evolutive Learning Factories (ELF).

Actualité, Evolutive Learning Factories

Jade Villeneuve se prépare à représenter l’excellence française en fabrication additive lors de la finale nationale des WorldSkills à Marseille.

Actualité, Témoignage, Innovation