𝐉𝐎𝐁 𝐃𝐀𝐓𝐈𝐍𝐆 – Entreprises : un vivier de talents s’offre à vous !

Job Dating Arts et Métiers (banner)
10 avril
Campus virtuel Arts et Métiers
Actualité
Entreprise

Vous cherchez Ă  renforcer vos Ă©quipes avec des profils qualifiĂ©s et motivĂ©s ? Vous avez des besoins en recrutement pour des alternants (contrats d’apprentissage et de professionnalisation) ou des stagiaires ?

Ne manquez pas les Job Dating virtuels organisĂ©s par Arts et MĂ©tiers ! Ces Ă©vĂ©nements sont l’opportunitĂ© idĂ©ale pour rencontrer des candidats qualifiĂ©s et motivĂ©s prĂ©-sĂ©lectionnĂ©s, issus de formations reconnues dans le secteur industriel.

Pourquoi participer ?

  • Un large choix de profils : Rencontrez des candidats issus de nos formations de pointe : Programmes Grande École (PGE), MastĂšres SpĂ©cialisĂ©s, IngĂ©nieurs de SpĂ©cialitĂ© et Bachelors.
  • Des candidats sĂ©lectionnĂ©s pour vous : Nous vous mettons en relation avec des profils correspondant Ă  vos besoins en alternance et en stage.
  • Une expertise sectorielle reconnue : Rencontrez des candidats formĂ©s pour rĂ©pondre aux enjeux de l’industrie.
  • Valorisez votre entreprise : PrĂ©sentez votre organisation lors d’une confĂ©rence dĂ©diĂ©e et attirez les meilleurs talents.
  • Tarifs prĂ©fĂ©rentiels :
    • 300€ pour un Job Dating
    • 500€ pour une inscription aux deux Ă©vĂ©nements (net de TVA)

Dates et horaires

  • 📅 Jeudi 10 avril 2025 et Lundi 26 mai 2025
  • ⏰ De 16h00 Ă  20h00
  • 📍 100% en ligne sur le campus virtuel Arts et MĂ©tiers

Comment participer ?

Inscrivez-vous dĂšs maintenant et dĂ©posez vos offres via notre formulaire en ligne : S’inscrire et dĂ©poser une offre

Ne manquez pas cette opportunitĂ© unique d’échanger avec de futurs talents et de renforcer vos Ă©quipes avec des profils adaptĂ©s Ă  vos besoins. Nous vous attendons nombreux !

DerniÚres actualités

Retour sur les laurĂ©ats de l’édition 2025 du Prix Mayoux-Dauriac dans les campus Arts et MĂ©tiers.

Actualité, Vie étudiante

Lundi 16 juin, les campus Arts et MĂ©tiers d’Angers, ChĂąlons-en-Champagne et Paris se sont rĂ©unis au siĂšge d’Heidelberg Materials France pour la signature du renouvellement de mĂ©cĂ©nat pour les trois prochaines annĂ©es.

Actualité, Entreprise

Arts et MĂ©tiers a eu l’honneur d’accueillir une dĂ©lĂ©gation de haut niveau de Texas A&M University, en prĂ©sence de son doyen le Dr.

Actualité, International

PremiÚre rencontre du Laboratoire de coopération territoriale du bassin versant de la Grosne : une étape initiale pour croiser les regards et explorer des pistes communes

Actualité