Conférence : "Que faire après un diplôme PIS ?"

unaam - conférence pis septembre 2024 arts et metiers ensam
27 septembre
Amphithéâtre A - Campus de Bordeaux-Talence // ONLINE
Formations

L'UNAAM (Union des Apprentis) a le plaisir de vous inviter à une conférence intitulée « Que faire après un diplôme Programme Ingénieur de Spécialité (PIS) ? », qui aura lieu le 27 septembre 2024 à 17h00, à l'amphithéâtre "A" du campus Arts et Métiers de Bordeaux-Talence. Cette conférence sera également accessible en distanciel via Teams pour les autres campus.

Au programme

  • Entrepreneuriat : Un ancien diplômé viendra partager son expérience après la création de NAMMA.
  • Doctorat : Un jeune diplômé présentera son parcours en poursuivant ses études avec un doctorat.
  • CDI : Un ancien témoignera de son expérience lors de sa prise de fonction en CDI après l'obtention du diplôme.
  • International : Deux anciennes étudiantes partageront leurs histoires et leurs expériences à l'étranger.

Cette conférence est accessible gratuitement, que ce soit en présentiel ou en distanciel.

Pour plus d'informations ou pour participer à distance, vous pouvez accéder à la conférence via le lien suivant : [ICI]

Dernières actualités

L’usinage à grande vitesse (UGV) s’impose aujourd’hui comme une technologie clé pour l’amélioration des produits.
Actualité, Recherche

Le défi EMPOWER3D, coordonné par Arts et Métiers, initie les élèves de primaire aux sciences et à l’ingénierie de manière ludique et collaborative.

Actualité, Evolutive Learning Factories, Formations

Quatre nouveaux projets Erasmus+ viennent renforcer les coopérations européennes d’Arts et Métiers, dont deux en coordination. L’objectif ? Diffuser les innovations pédagogiques et soutenir la formation durable.

Actualité, International, Recherche

Le workshop CoESIUM a réuni chercheur·euse·s et industriels à Paris pour définir les priorités du partenariat franco-malaisien et poser les bases d’un laboratoire international commun.

Actualité, International, Recherche