Arts et Métiers au salon Industries du Futur BE 4.0

Arts et Métiers au salon de l'industrie du futur BE4.0 à Mulhouse
Du
19 novembre
Au
20 novembre
Parc Expo Mulhouse, 120, rue Lefebvre, 68100 Mulhouse
Entreprise

Arts et Métiers sera présent à Mulhouse au salon BE 4.0 les mardi 19 et mercredi 20 novembre 2019. L'occasion de découvrir les services qu'Arts et Métiers propose aux entreprises et le dispositif régional 1G4.0 d'accompagnement des entreprises vers l'industrie du futur.

Offreurs de solutions technologiques, de compétences ou startupers, le salon BE 4.0 est le salon de la région Grand Est regroupant les acteurs de la transition 4.0. En tant qu'"offreur de compétences", Arts et Métiers sera présent sur le salon pour présenter ses services aux entreprises.

Une réponse personnalisée pour chaque entreprise

En fonction de la problématique de l'entreprise, les équipes présentes sur le salon pourront proposer la solution la plus adaptée à sa situation et à sa maturité technologique : recrutement, formation continue, innovation, mécénat, etc.

Une réponse qui pourra faire appel aux compétences d'un ou plusieurs des 11 sites Arts et Métiers implantés sur tout le territoire ou à celles des membres du dispositif 1G4.0 regroupant 4 écoles d'ingénieurs du Grand Est (Arts et Métiers, ENIM, INSA Strasbourg et TELECOM Nancy).

Une conférence : des formations courtes sur-mesure avec 1G4.0

Un accent particulier sera mis sur la présentation de la dynamique régionale 1G4.0 à laquelle participe Arts et Métiers et des formations courtes sur-mesure proposées dans ce cadre.

Co-animée par Arts et Métiers, l'ENIM et l'INSA Strasbourg, la conférence aura lieu la mardi 19 novembre à 15H30. L'entrée est libre mais une préinscription est possible.

Informations pratiques

La recherche partenariale avec l'Institut Carnot ARTS

Retrouvez également l'Institut Carnot ARTS sur le stand C-18 dans la partie dédiée aux "Offreurs de solutions technologiques".
Porté par Arts et Métiers et ses partenaires académiques, l'Institut Carnot ARTS s'appuie sur 20 laboratoires de recherche pour apporter son soutien aux entreprises dans l'innovation par de la recherche partenariale.

Dernières actualités

L’Usine extraordinaire, une opération d’intérêt général

L’usine du futur est prête p

Actualité, Entreprise, Innovation

Se démarquer sur le marché du travail avec un double-diplôme franco-allemand.

Témoignage, International

Le 3e atelier du partenariat transatlantique AM², mené conjointement par Texas A-M Engineering (TEES) et Arts et Métiers, s'est tenu au Texas A-M University Campus du 16 au 18 octobre 2019, en présence d'Alexi

Actualité, Entrepreneuriat, Innovation, International, Recherche

L'Open Access Week 2019, du 21 au 27 octobre, est un événement international qui permet à la communauté scientifique d'en apprendre davantage sur les bénéfices du libre accès aux résultats des travaux de la recherche, de partag

Actualité