Devenir expert en robotique collaborative pour l'industrie du futur

Mastère Spécialisé® ColRobot
Actualité
Témoignage

Ahmed Jallouli, diplômé du Mastère Spécialisé® ColRobot, promotion 2016.

Passionné par la robotique, Ahmed Jallouli a souhaité se spécialiser en robotique innovante et plus particulièrement en robotique collaborative.

Ingénieur en informatique industriel automatique, Ahmed Jallouli a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® ColRobot dispensé à Lille. En partenariat avec l'entreprise KUKA France et le CITC-EuraRFID, ce Mastère Spécialisé® est soutenu par l'Alliance Industrie du Futur et s'appuie sur la plateforme technologique robotique "Usine Agile".

Mastère Spécialisé® ColRobot

Dernières actualités

Vous êtes intéressé par un Mastère Spécialisé® ? Arts et Métiers vous invite à une Journée Portes Ouvertes jeudi 11 mars, de 17h à 22h.

Actualité

Implantée sur le campus de Metz depuis son ouverture, la plateforme Vulcain permet au personnel qualifié qui l’utilise (enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens et doctorants) de répondre aux besoins des industriels tout

Actualité, Entreprise, Recherche

Mickael Audureau, Clément Cazautes, Robin Genty et Tom Lopez sont d’anciens du campus de Bordeaux-Talence, ayant d'abord suivi le programme Bachelor de Technologie, puis la formation Ingénieurs de

Actualité, Entrepreneuriat