Devenir expert en robotique collaborative pour l'industrie du futur

Mastère Spécialisé® ColRobot
Actualité
Témoignage

Ahmed Jallouli, diplômé du Mastère Spécialisé® ColRobot, promotion 2016.

Passionné par la robotique, Ahmed Jallouli a souhaité se spécialiser en robotique innovante et plus particulièrement en robotique collaborative.

Ingénieur en informatique industriel automatique, Ahmed Jallouli a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® ColRobot dispensé à Lille. En partenariat avec l'entreprise KUKA France et le CITC-EuraRFID, ce Mastère Spécialisé® est soutenu par l'Alliance Industrie du Futur et s'appuie sur la plateforme technologique robotique "Usine Agile".

Mastère Spécialisé® ColRobot

Dernières actualités

La Junior-Entreprise parisienne innove sur les questions liées au respect de l'environnement. Exemple d'une démarche de réduction de l’impact environnemental avec EDF.

Actualité, Vie étudiante

Abdoulaye est étudiant en Programme Grande Ecole sur le campus d’Aix-en-Provence.

Actualité, Vie étudiante

Stéphane Chevalier, enseignant-chercheur à Bordeaux, présente les enjeux de la technologie hydrogène et les projets structurants mis en œuvre par Arts et Métiers autour de cette technologie.

Actualité, Recherche

Du 20 mai au 17 juin, le campus Arts et Métiers d’Aix-en-Provence a le plaisir d’accueillir 43 étudiants de Texas A&M university et leurs professeurs Harry Hogan et Francisco

Actualité, International