Devenir expert en robotique collaborative pour l'industrie du futur

Mastère Spécialisé® ColRobot
Actualité
Témoignage

Ahmed Jallouli, diplômé du Mastère Spécialisé® ColRobot, promotion 2016.

Passionné par la robotique, Ahmed Jallouli a souhaité se spécialiser en robotique innovante et plus particulièrement en robotique collaborative.

Ingénieur en informatique industriel automatique, Ahmed Jallouli a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® ColRobot dispensé à Lille. En partenariat avec l'entreprise KUKA France et le CITC-EuraRFID, ce Mastère Spécialisé® est soutenu par l'Alliance Industrie du Futur et s'appuie sur la plateforme technologique robotique "Usine Agile".

Mastère Spécialisé® ColRobot
Remote video URL

Dernières actualités

En 2026, les campus et instituts Arts et Métiers vous invitent à vivre une expérience unique lors de leurs Journées Portes Ouvertes exceptionnelles !

Actualité, Formations
L’usinage à grande vitesse (UGV) s’impose aujourd’hui comme une technologie clé pour l’amélioration des produits.
Actualité, Recherche

Sur le campus de Châlons-en-Champagne, Samuel Diard et Jérémy Rousseau se sont lancés dans un projet entrepreneurial en créant des chevalières, des boutons de manchette et de

Actualité, Entrepreneuriat

En visite à Arts et Métiers, le Professeur Lum Guo Zhan (Nanyang Technological University, Singapour) renforce les liens entre les deux institutions autour de la robotique, de l’intelligence artificielle et de la fabrication av

Témoignage, International, Recherche