Devenir expert en robotique collaborative pour l'industrie du futur

Mastère Spécialisé® ColRobot
Actualité
Témoignage

Ahmed Jallouli, diplômé du Mastère Spécialisé® ColRobot, promotion 2016.

Passionné par la robotique, Ahmed Jallouli a souhaité se spécialiser en robotique innovante et plus particulièrement en robotique collaborative.

Ingénieur en informatique industriel automatique, Ahmed Jallouli a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® ColRobot dispensé à Lille. En partenariat avec l'entreprise KUKA France et le CITC-EuraRFID, ce Mastère Spécialisé® est soutenu par l'Alliance Industrie du Futur et s'appuie sur la plateforme technologique robotique "Usine Agile".

Mastère Spécialisé® ColRobot
Remote video URL

Dernières actualités

Le contexte lié au projet structurant de l’établissement ELF (Evolutive Learning Factory – Usine École) et son déploiement sur le campus d’Aix-en-Provence représentent une réelle opportunité pour fédérer les activités d’enseign

Evolutive Learning Factories, Formations, Recherche

Le campus Arts et Métiers de Bordeaux Talence poursuit son développement avec le projet immobilier Pôle d’Ingénierie Bordelais (P.I.B.), destiné à devenir un point central de l’axe formation / recherche du campus.

Actualité, Focus

Étudiant-ingénieur en première année du Programme Grande Ecole (PGE) du campus Arts et Métiers de Lille, Séraphin Rossignol se lance dans l’entrepreneuriat avec pour projet de démocratiser le vélomobile, ce véhicule à pédales u

Actualité, Entrepreneuriat, Innovation, Vie étudiante

Les étudiants de 1ère année du Programme Grande École (PGE) ont vécu, début janvier, deux journées de rentrée inter‑semestre riches en échanges, en réflexion et en apprentissages.

Actualité, Formations