Devenir expert en robotique collaborative pour l'industrie du futur

Mastère Spécialisé® ColRobot
Actualité
Témoignage

Ahmed Jallouli, diplômé du Mastère Spécialisé® ColRobot, promotion 2016.

Passionné par la robotique, Ahmed Jallouli a souhaité se spécialiser en robotique innovante et plus particulièrement en robotique collaborative.

Ingénieur en informatique industriel automatique, Ahmed Jallouli a choisi en 2016 d'intégrer le Mastère Spécialisé® ColRobot dispensé à Lille. En partenariat avec l'entreprise KUKA France et le CITC-EuraRFID, ce Mastère Spécialisé® est soutenu par l'Alliance Industrie du Futur et s'appuie sur la plateforme technologique robotique "Usine Agile".

Mastère Spécialisé® ColRobot
Remote video URL

Dernières actualités

L’usinage à grande vitesse (UGV) s’impose aujourd’hui comme une technologie clé pour l’amélioration des produits.
Actualité, Recherche

Le défi EMPOWER3D, coordonné par Arts et Métiers, initie les élèves de primaire aux sciences et à l’ingénierie de manière ludique et collaborative.

Actualité, Evolutive Learning Factories, Formations

Quatre nouveaux projets Erasmus+ viennent renforcer les coopérations européennes d’Arts et Métiers, dont deux en coordination. L’objectif ? Diffuser les innovations pédagogiques et soutenir la formation durable.

Actualité, International, Recherche

Le workshop CoESIUM a réuni chercheur·euse·s et industriels à Paris pour définir les priorités du partenariat franco-malaisien et poser les bases d’un laboratoire international commun.

Actualité, International, Recherche