Témoignage de Max Cochard, étudiant en 2e année du programme Bachelor de Technologie Arts et Métiers

Témoignage de Max Cochard
Témoignage

Max Cochard, étudiant en 2e année du programme Bachelor de Technologie Arts et Métiers sur le campus de Bordeaux-Talence, revient sur les points forts de son parcours.

 Nous avons 2 ans de formation et 1 an de stage en entreprise, répartis sur les 3 ans de formation. En cours, la moitié du temps est dédié à des projets de groupe ou à des travaux pratiques ; l'autre moitié est constituée de cours magistraux, en effectif réduit. Cette formation nous permet d'avoir une expérience professionnelle réelle avant de travailler en entreprise, parce que nous avons déjà travaillé en mode projet, nous savons gérer une équipe, utiliser des machines, programmer... Autant de compétences attendues en entreprise.

Découvrez le témoignage de Max sur sa formation et les projets suivis en Bachelor : accéder à la vidéo.

 

Max Cochard

Dernières actualités

Retour sur l’année 2021-2022 de la cordée de la réussite OPTIM avec Isabelle Duband, enseignante sur le campus Arts et Métiers de Cluny et chargée de mission égalité des chances et mixité femmes-hommes.

Actualité

« Actif-IA » à Metz et « Plateforme agile d'assemblage et désassemblage reconfigurable pour l'accompagnement au changement de l'industrie 4.0 » à Bordeaux ont été sélectionnés dans le cadre l’Appel à Manifesta

Actualité

La 21ème école d’été de la Communauté des Villes Ariane (CVA), dédiée à l’accès à l’espace, aura lieu du 05 juillet au 09 août 2022.

Actualité

Retrouvez toutes les informations sur la rentrée de l'année universitaire 2022 - 2023 pour chaque campus Arts et Métiers.

Actualité