Remise des diplômes à l'institut Arts et Métiers de Chalon-sur-Saône

Les diplômes de l'année 2024
Actualité
Formations

La remise des diplômes des étudiants du Master MTI3D « Management des Technologies Interactives 3D » de l’Institut Arts et Métiers de Chalon-sur-Saône a eu lieu, pour la première année, dans les locaux de l'Usinerie.

Implanté dans les locaux de l’Usinerie, dont Arts et Métiers est cofondateur, l’Institut Arts et Métiers de Chalon-sur-Saône exerce des missions spécialisées dans les domaines de la formation, de la recherche, du transfert et de l’innovation autour du développement de l’immersion virtuelle au service de l’Humain et de l’Industrie 4.0. 

Les diplômés 2024
Félicitations aux douze diplômés de l'année 2023 : Mohammed Amrani Alaoui, Grégory Aubry, Matthieu Blanchard, Marius Bonnifet, Bruno Caby, Remi Laurent Cartwright, Lucas Clery, Marc Dobrosavljevic, Maxime Dubos, William Fleith, Cindy Hardouin et Marc Sawiros.

Dernières actualités

Meriem Touat assure des enseignements à l’ISTP auprès de la première promotion d’élèv

Actualité

Dans le cadre de leur stage de fin d’études, Maxence et Sayam, étudiants d’Arts et Métiers, ont choisi de rejoindre un laboratoire de recherche à l’université Waseda, au Japon, dans le cadre d’une collaboration initiée en 2025

International, Recherche

Paroles d’Arts et Métiers est de retour avec un nouvel épisode : L’innovation métallurgique sur le campus Arts et Métiers de Cluny e

Actualité, Innovation

« Quand je serai grand·e, je serai ingénieur·e… » !

Actualité, Témoignage, Vie étudiante