Plug’Heur : recharger son smartphone tout en restant mobile !

plug'heur
Actualité
Entrepreneuriat

Emile Granveau est élève-ingénieur en 1ère année du Programme Grande Ecole. Avec 2 amis issus de Kedge Business School, il fonde Plug’Heur, une entreprise proposant un service de recharge mobile de batteries pour smartphone

Dans un premier temps, la jeune pousse lancée en juin 2020 a proposé ses services directement aux utilisateurs, avec une présence dans 80 bars et restaurants bordelais. Mais suite au 2ème confinement, survenu à l’automne 2020, les 3 fondateurs ont changé leur business model pour s’adresser directement aux grandes enseignes de la distribution et de l’hôtellerie, ainsi qu’aux gares et aéroports, leur vendant ainsi une solution qui permet d’augmenter le temps de présence instore de leurs propres clients.

 

Dernières actualités

Lancée en 2019 par le Polytechnicum (Pôle Ingénierie et Management de l’Université Bourgogne-Franche-Comté), cette

Actualité

AMJE Paris a remporté le prix ENGIE du meilleur projet à impacts positifs lors du Congrès National d'Hiver organisé samedi par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises à Seignosse.
 

Actualité, Entrepreneuriat, Vie étudiante

Elève-ingénieure en 3e année à Aix-en-Provence, Mylène Tarnowski est en contrat de professionnalisation. Son objectif : acquérir de l’expérience pour entrer rapidement dans la vie professionnelle.

Actualité, Témoignage

Arts et Métiers, l'University College de Dublin (UCD /Irlande), l’University of Tartu (Estonie) et l’entreprise irlandaise Stryker s'associent pour sensibiliser les plus jeunes à l'industrie du futur, en invitant les enfants de

Actualité, Recherche