Plug’Heur : recharger son smartphone tout en restant mobile !

plug'heur
Actualité
Entrepreneuriat

Emile Granveau est élève-ingénieur en 1ère année du Programme Grande Ecole. Avec 2 amis issus de Kedge Business School, il fonde Plug’Heur, une entreprise proposant un service de recharge mobile de batteries pour smartphone

Dans un premier temps, la jeune pousse lancée en juin 2020 a proposé ses services directement aux utilisateurs, avec une présence dans 80 bars et restaurants bordelais. Mais suite au 2ème confinement, survenu à l’automne 2020, les 3 fondateurs ont changé leur business model pour s’adresser directement aux grandes enseignes de la distribution et de l’hôtellerie, ainsi qu’aux gares et aéroports, leur vendant ainsi une solution qui permet d’augmenter le temps de présence instore de leurs propres clients.

 

Dernières actualités

Diplômé d’Arts et Métiers en 2014, Thomas Botrel a choisi d’entreprendre des études de médecine. Un parcours atypique mais amené à se développer.

Actualité

Simon Dousset est docteur Arts et Métiers et VTTiste chevronné.

Actualité, Témoignage, Entrepreneuriat

Mathieu Weber est étudiant en 2ème année du PGE sur le campus de Bordeaux-Talence. Il est également capitaine de l’équipe de Rugby de son campus. 

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Une rencontre, un déclic, une blessure ...

Actualité