L’incubateur Arts et Métiers Campus de Paris organise une journée portes ouvertes BtoB le 30 JUIN 2022

Incubateur
Actualité
Entrepreneuriat

Start ups proposent solutions d’avenir…
Entreprises cherchent partenariats innovants…
Les journées portes ouvertes BtoB sont là pour organiser la rencontre !

A l’heure où la réindustrialisation est un objectif majeur du plan France Relance, l’Incubateur Arts et Métiers Campus de Paris se spécialise sur les projets industriels innovants et durables en s’appuyant sur les ressources et l’expertise exceptionnelles du Campus : prototypage, fabrication, industrialisation, recherche.

L’incubateur accompagne une vingtaine de start ups, dans des domaines aussi variés que la mobilité, le dispositif médical, les biens de consommation grand public, les services et technologies pour l’industrie, l’agroalimentaire, la logistique et les technologies pour l’environnement.

Les journées portes ouvertes BtoB ont pour objectif de faire se rencontrer les propositions des start ups et les besoins des grands groupes et PME à la recherche de produits et services innovants pour nouer des partenariats de développement. Monter un partenariat fructueux prend du temps, autant initier les prises de contact le plus précocement possible. Partenariats industriels, commerciaux, financiers, de R&D, toutes les opportunités sont intéressantes.

Au programme :

  • présentation et visite de l’incubateur Arts et Métiers Campus de Paris, par sa directrice Marie Brandewinder
  • temps d’échange privilégié avec les start ups lors d’un salon éphémère ou chacune aura son espace de présentation, de démo et de pitch

 

>> Pour participer à cette journée inscrivez-vous ici : Inscription obligatoire <<

Incubateur

Dernières actualités

Retrouvez toutes les informations sur la rentrée de l'année universitaire 2022 - 2023 pour chaque campus Arts et Métiers.

Actualité

En mars et juin dernier, 7 docteurs Arts et Métiers ont reçu les Prix de thèse Pierre Bézier. 

Actualité

L’équipe recherche de l’institut de Chambéry travaille depuis 2012 sur la maîtrise du cycle de vie des produits complexes contenant des plastiques.

Recherche

Rencontre avec Antoine, étudiant en 2e année du Programme Grande Ecole. Sportif de haut niveau, il a toujours pratiqué la course à pied.

Actualité, Vie étudiante