JOURNÉE PORTES OUVERTES VIRTUELLE : RENDEZ-VOUS LE 26 NOVEMBRE 2022

JOURNÉE PORTES OUVERTES VIRTUELLE : RENDEZ-VOUS LE 26 NOVEMBRE 2022
Actualité

Arts et Métiers vous donne rendez-vous samedi 26 novembre, de 9h à 13h, à l'occasion d'une Journée Portes Ouvertes Virtuelle ! (Inscription obligatoire)

Le 26 novembre 2022, découvrez Arts et Métiers lors de sa Journée Portes Ouvertes Virtuelle grâce à la plateforme Komodal 4th Place.

Pour répondre à l'ensemble de vos questions pendant cette Journée Portes Ouvertes, des ancien.nes élèves, des étudiant.e.s, et enseignant.e.s et personnels seront présents !

Cette journée sera l'occasion de présenter l'ensemble des activités de l'établissement à travers différents espaces thématiques : 

  • Présentation générale et histoire de l'Ecole
  • Programme Grande Ecole
  • Programmes Ingénieur de Spécialité
  • Programme Bachelor de Technologie
  • Formation tout au long de la vie (Mastères Spécialisés®)
  • Associations étudiantes et alumni
  • Admissions et débouchés
  • Campus & instituts 
  • Recherche 
  • International

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous dès maintenant : je m'inscris en ligne (inscription obligatoire)

 

COMMENT PARTICIPER ? 

Pour vous garantir une Journée Portes Ouvertes de qualité, Arts et Métiers a choisi d'utiliser une plateforme immersive qui permet d'interagir facilement grâce à des avatars et de se réunir dans des espaces 3D. Cet environnement est un véritable monde virtuel, accessible uniquement sur ordinateur via une application (PC ou Mac).  

N’hésitez pas à vous inscrire à l’événement pour recevoir plus d’informations sur comment accéder et prendre en main la plateforme qui se nomme Komodal 4th Place. 

 

Une fois inscrit à l’événement comme visiteur, vous allez recevoir un mail provenant de invitation@komodal.co vous permettant de créer votre compte et de télécharger le monde virtuel. 

Le support technique est également joignable par mail : help@komodal.co 

 

 

ATTENTION : il est nécessaire d'avoir un ordinateur pour l'évènement ! Le logiciel n'est pas compatible avec les smartphones et tablettes. 

Dernières actualités

Le 11 mars 2026, l’assemblée générale du projet CAIRE s’est tenue à l’université Bourgogne Europe (UBE), à Dijon.

Actualité, Evolutive Learning Factories

En 2026, Arts et Métiers arrive en 3e position des écoles d’ingénieurs selon un classement réalisé par News Tank et Emerging.

Actualité, Entreprise

El Moctar Khattary, entrepreneur, a choisi le MBA Business & Technology proposé par Arts et Métiers et l’ESSCA.

Actualité, Formations

David Prat, enseignant sur le campus de Cluny, partage son expérience du projet CAIRE et explique comment il accompagne étudiants et personnels à utiliser l’IA de manière critique et responsable.

Evolutive Learning Factories, Innovation