Ingénieur Arts et Métiers et triple champion de france de boxe !

boxeur et ingénieur Arts et Métiers
Témoignage

Kevin Kuadjovi, ingénieur Arts et Métiers (Bo 207) a récemment remporté pour la troisième fois le titre de champion de France de boxe anglaise catégorie poids lourds.

Le "boxeur-ingénieur" a, depuis son diplôme, alterné les périodes de travail sur des plateformes pétrolières avec des périodes d’entraînement intensif pour préparer les jeux olympiques. Récemment revenu dans la région bordelaise, où il a intégré le distributeur GRDF, il arrive désormais a concilier réussite professionnelle et excellence sportive, comme le démontre son titre obtenu en février dernier. Une vidéo de présentation de son parcours, actuellement en cours de réalisation, vous en dira plus sur sa formation atypique.

Remote video URL

Dernières actualités

En 2026, les campus et instituts Arts et Métiers vous invitent à vivre une expérience unique lors de leurs Journées Portes Ouvertes exceptionnelles !

Actualité, Formations

Arts et Métiers ouvre un nouveau concours : AMBition ingénieur, pour accéder en Programme Ingénieur de Spécialité (PIS) et Programme Grande École (PGE) avec un BUT, un BTS ou un Bachelor !

Actualité, Formations

Retrouvez les dates de fermeture pour la saison hivernale des campus et instituts Arts et Métiers !

Actualité

Arts et Métiers, grande école d’ingénieurs de référence, reprendra dès 2026 l’organisation du concours ATS, destiné aux étudiantes et étudiants issus de BTS, DUT ou BUT souhaitant intég

Actualité