Ingénieur Arts et Métiers et triple champion de france de boxe !

boxeur et ingénieur Arts et Métiers
Témoignage

Kevin Kuadjovi, ingénieur Arts et Métiers (Bo 207) a récemment remporté pour la troisième fois le titre de champion de France de boxe anglaise catégorie poids lourds.

Le "boxeur-ingénieur" a, depuis son diplôme, alterné les périodes de travail sur des plateformes pétrolières avec des périodes d’entraînement intensif pour préparer les jeux olympiques. Récemment revenu dans la région bordelaise, où il a intégré le distributeur GRDF, il arrive désormais a concilier réussite professionnelle et excellence sportive, comme le démontre son titre obtenu en février dernier. Une vidéo de présentation de son parcours, actuellement en cours de réalisation, vous en dira plus sur sa formation atypique.

Dernières actualités

Charlotte Chan, élève ingénieure Arts et Métiers, effectue sa troisième année d'étude à KTH, en Suède.

Témoignage, International

Kevin Kuadjovi, ingénieur Arts et Métiers (Bo 207) a récemment remporté pour la troisième fois le titre de champion de France de boxe anglaise catégorie poids l

Témoignage

Avant de vous inscrire au sein d'Arts et Métiers, vous devez vous acquitter de la CVEC, la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC).

Actualité, Vie étudiante

Les 3 et 4 juillet derniers a eu lieu le séminaire annuel de l’institut Carnot ARTS sur les campus Arts et Métiers de Bordeaux-Talence et de

Actualité, Entrepreneuriat, Innovation