[Enquête] Arts et Métiers souhaite lancer une nouvelle offre de formation continue

Enquete formation continue arts et metiers
Actualité
Entreprise

Arts et Métiers souhaite proposer une nouvelle offre de formation continue, au plus proche des besoins des entreprises d'aujourd'hui. Une grande enquête est donc lancée jusqu'au 23 mai 2023. 

Une nouvelle formation répondant à plusieurs enjeux

Dans le cadre de la création d'une nouvelle offre de formation continue, Arts et Métiers lance une grande enquête des compétences 2023 adressée aux entreprises.

En répondant à ces questions, l’École pourra proposer une offre de formation sur-mesure face aux besoins des entreprises, capable de répondre aux grands enjeux numériques, industriels et environnementaux

Vous êtes une entreprise et vous lisez cette article ? Participez à la création de cette formation en répondant à cette enquête : https://bit.ly/3K8nBL1

Dernières actualités

Paroles d’Arts et Métiers est de retour avec un nouvel épisode : L’innovation métallurgique sur le campus Arts et Métiers de Cluny e

Actualité, Innovation

« Quand je serai grand·e, je serai ingénieur·e… » !

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Schneider-Electric Mâcon a signé un nouveau partenariat avec le campus Arts et Métiers de Cluny le vendredi 20 mars 2026 sur son site de Mâcon, près de Cluny.

Actualité, Entreprise

Baptiste Sandoz et Agathe Navailles font partie des 50 scientifiques tiré·es au sort qui ont participé à la Convention scientifique sur les connaissances.

Focus, Innovation