Assystem Technologies, 9e grand groupe mécène d’Arts et Métiers

Logo Assytem technologies
Actualité
Entreprise

En février, Assystem Technologies deviendra le 9e mécène de l'établissement, et Arts et Métiers signera six partenariats avec des entreprises.

Après Assystem Énergie et Infrastructure en janvier 2018, Arts et Métiers signera courant février 2019 une convention de mécénat avec Assystem Technologies.
« Cette convention prévoit de nombreuses actions pour mieux faire connaître l’entreprise au sein de l’école, dont la nomination d’un étudiant ambassadeur Assystem, la promotion de leurs offres de stages sur le Career Center d’Arts et Métiers, l’organisation d’un business lunch…, détaille Mickaël Rivette, directeur des Entreprises au sein de la direction générale déléguée. Un bilan sera établi dans un an par le comité de pilotage, et le mécénat sera reconduit en fonction des résultats. »

 Six partenariats supplémentaires

En ce début d’année, Arts et Métiers signera également six nouvelles conventions de partenariat avec des entreprises : Akka Technologies, Segula Technologie, Sopra Stéria, KSB, Faurecia Caligny et Procter & Gamble.
Là encore, chacune prévoit des business lunches, des visites d’entreprises, des bourses aux stages ou encore des afterworks pour rencontrer des étudiants.

Dernières actualités

Paroles d’Arts et Métiers est de retour avec un nouvel épisode : L’innovation métallurgique sur le campus Arts et Métiers de Cluny e

Actualité, Innovation

« Quand je serai grand·e, je serai ingénieur·e… » !

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Schneider-Electric Mâcon a signé un nouveau partenariat avec le campus Arts et Métiers de Cluny le vendredi 20 mars 2026 sur son site de Mâcon, près de Cluny.

Actualité, Entreprise

Baptiste Sandoz et Agathe Navailles font partie des 50 scientifiques tiré·es au sort qui ont participé à la Convention scientifique sur les connaissances.

Focus, Innovation