
En février, Assystem Technologies deviendra le 9e mécène de l'établissement, et Arts et Métiers signera six partenariats avec des entreprises.
Après Assystem Énergie et Infrastructure en janvier 2018, Arts et Métiers signera courant février 2019 une convention de mécénat avec Assystem Technologies.
« Cette convention prévoit de nombreuses actions pour mieux faire connaître l’entreprise au sein de l’école, dont la nomination d’un étudiant ambassadeur Assystem, la promotion de leurs offres de stages sur le Career Center d’Arts et Métiers, l’organisation d’un business lunch…, détaille Mickaël Rivette, directeur des Entreprises au sein de la direction générale déléguée. Un bilan sera établi dans un an par le comité de pilotage, et le mécénat sera reconduit en fonction des résultats. »
Six partenariats supplémentaires
En ce début d’année, Arts et Métiers signera également six nouvelles conventions de partenariat avec des entreprises : Akka Technologies, Segula Technologie, Sopra Stéria, KSB, Faurecia Caligny et Procter & Gamble.
Là encore, chacune prévoit des business lunches, des visites d’entreprises, des bourses aux stages ou encore des afterworks pour rencontrer des étudiants.