101e Grand Gala Arts et Métiers

Grand Gala Arts et Métiers
29 avril
Pavillon Cambon Capucines
Vie étudiante

La magie continue avec la 101e édition du Grand Gala des Arts, qui aura lieu samedi 29 avril 2017 au pavillon Cambon Capucines.

Après le majestueux 100ème Grand Gala de 2016, entrez avec nous dans ce nouveau centenaire et soyez-en les pionniers du prestige et de l’élégance.

Ne manquez pas le rendez-vous du 29 avril 2017 au pavillon Cambon Capucines pour une soirée fidèle aux standards et aux traditions des 100 galas précédents, mais qui saura vous éblouir par ce petit quelque chose d’unique et de nouveau qui vous y attend. Après un cocktail et un dîner proposés par Potel&Chabot, de nombreuses animations sont organisées et  plusieurs surprises vous attendent.

Sans vous poser plus de questions, laissez-vous transporter et découvrez ce que l’on vous a préparé…

600 premiers acheteurs : 1 bouteille Cuvée GG tirée au sort toutes les 50 places

 

Dernières actualités

Paroles d’Arts et Métiers est de retour avec un nouvel épisode : L’innovation métallurgique sur le campus Arts et Métiers de Cluny e

Actualité, Innovation

« Quand je serai grand·e, je serai ingénieur·e… » !

Actualité, Témoignage, Vie étudiante

Schneider-Electric Mâcon a signé un nouveau partenariat avec le campus Arts et Métiers de Cluny le vendredi 20 mars 2026 sur son site de Mâcon, près de Cluny.

Actualité, Entreprise

Baptiste Sandoz et Agathe Navailles font partie des 50 scientifiques tiré·es au sort qui ont participé à la Convention scientifique sur les connaissances.

Focus, Innovation