Conférence : Quelle éthique pour l'industrie du futur ?

conférence paris
13 juin
Campus de Paris - Grand amphi
Entreprise

Pour la 2e année, Arts et Métiers et l'Institut de la réindustrialisation organisent une conférence autour des enjeux liés à l'industrie du futur.

Arts et Métiers et l’Institut de la réindustrialisation, fondé par le CESI, l’EPF, le GIM et SYNTEC Ingénierie organisent le 13 juin prochain sur le campus de Paris, une conférence autour du thème : 

"Quelle éthique pour l'industrie du futur ?"conf IDF

Digitalisation, objets connectés, nouveaux matériaux, robotique... l'industrie du futur impacte l'organisation du travail dans l'entreprise et son management. 
Experts, intervenants et étudiants se mobilisent pour réfléchir aux enjeux de responsabilité sociétale des entreprises du futur : 
Qu'est-ce qu'un manager éthique et responsable ? Est-ce que la RSE peut-être un booster de l'activité de l'entreprise ? Comment les problématiques de développement durable s'insèrent dans l'industrie de demain ?

La conférence est animée par Fabien Claire, journaliste, et des étudiants, dont Corentin Lallet et Lucile Kien, élèves ingénieurs Arts et Métiers. 

Inscrivez-vous 

Revoir la conférence 2016 :

Remote video URL

Dernières actualités

Arts et Métiers ouvre un nouveau concours : AMBition ingénieur, pour accéder en PIS et PGE avec un BUT, un BTS ou un Bachelor !

Actualité, Formations

Le campus Arts et Métiers de Bordeaux organise pour la rentrée 2024 l'ouverture d'une nouvelle formation : le Bachelor Filières de l'Industrie

Actualité, Formations

Arts et Métiers transforme ses plateformes pédagogiques pour répondre aux enjeux de l'industrie du futur et former les acteurs de sa transformation. Le programme ELF - Evolutive Learning Factories - vise

Actualité, Innovation

L'institut Arts et Métiers de Chambéry organise pour la rentrée 2024 l'ouverture d'une nouvelle formation : le Bachelor Filières de la batteri

Actualité, Formations