Assemblée générale projet JENII

AG JENII
30 novembre
Campus de Paris
Innovation
Formations

La deuxième assemblée générale du projet JENII, qui se tiendra le jeudi 30 novembre sur le campus de Paris, sera l’occasion de rassembler toute la communauté.

L’assemblée générale se déroulera sur une journée. 

La matinée sera consacrée à une revue de projet où chacun des leaders des quatre groupes de travail expliquera les objectifs pour l’année à venir. Au programme également : des démonstrations de jumeaux numériques avec des casques VR à disposition. Seront ainsi présentés les jumeaux Chaîne d’assemblage, Usine flexible et Laboratoire de chimie. Ces démonstrations seront l’occasion de mettre en avant les avancées technologiques du projet. 

L’après-midi sera consacré à un atelier entre les différents projets Démonstrateurs numériques dans l'enseignement supérieur (DemoES) intitulé « Pédagogie et nouveaux environnements virtuels ».

Cet événement est ouvert au public. Que vous soyez membre du projet, partenaires, étudiant, personnel, novice ou confirmé, vous pouvez réserver votre place en accédant à la billetterie.

Dernières actualités

Témoignage, International, Recherche

Vous souhaitez intégrer Arts et Métiers en première année pour la rentrée 2025 ?

Actualité, Formations

L’établissement Arts et Métiers a obtenu le label 4DIGITAL "Grande école", délivré par la Conférence des grandes écoles.

Actualité, Formations, Innovation

L’exploitation des données récoltées sur les systèmes de production est un levier d’amélioration des performances peu coûteux pour les industriels.

Actualité, Formations, Focus, Entreprise