Quels seront nos métiers dans l'industrie de demain ?

Fabrique industrie
28 mars
Grand amphithéâtre du campus Arts et Métiers de Paris
Actualité
Entreprise

Louis Gallois et Pierre-André de Chalendar, co-présidents de La Fabrique de l'industrie, Laurent Champaney, directeur général de l'École nationale supérieure d'arts et métiers, sont heureux de vous inviter à une soirée-débat sur les métiers dans l'industrie de demain.

Quels seront nos métiers dans l'industrie de demain ?

Avec la participation de :

  • Florence Poivey, présidente de la commission éducation, formation et insertion du Medef
  • Laurent Champaney, directeur général de l'École nationale supérieure d'arts et métiers
  • Dimitri Pleplé, chef d’équipe chez PSA 
  • Magali David, directrice de la formation chez Schneider Electric France

Le débat sera animé par Etienne Gless, journaliste à l’Étudiant-Educpros.

La séance sera suivie d’un cocktail pour prolonger les échanges de 20h à 21h. 

Informations pratiques 

Mercredi 28 mars 2018 de 18h à 20h

Au grand amphithéâtre du campus Arts et Métiers de Paris

En cas de difficultés, vous pouvez contacter Mme Sounia Chanfi au 01.56.81.04.18

Dernières actualités

L’usinage à grande vitesse (UGV) s’impose aujourd’hui comme une technologie clé pour l’amélioration des produits.
Actualité, Recherche

Le défi EMPOWER3D, coordonné par Arts et Métiers, initie les élèves de primaire aux sciences et à l’ingénierie de manière ludique et collaborative.

Actualité, Evolutive Learning Factories, Formations

Quatre nouveaux projets Erasmus+ viennent renforcer les coopérations européennes d’Arts et Métiers, dont deux en coordination. L’objectif ? Diffuser les innovations pédagogiques et soutenir la formation durable.

Actualité, International, Recherche

Le workshop CoESIUM a réuni chercheur·euse·s et industriels à Paris pour définir les priorités du partenariat franco-malaisien et poser les bases d’un laboratoire international commun.

Actualité, International, Recherche