Cursus innovation et entrepreneuriat

Light painting

Arts et Métiers propose un cursus Innovation et Entrepreneuriat en lien direct avec l’économie réelle, soit en relation avec des entreprises, soit en accompagnant la création d’entreprise.

Tu veux créer ta startup ? Tu es passionné·e d’innovation ?

L'École Arts et Métier te propose le cursus "Innovation et entrepreneuriat".

Pour ce faire, inscrits-toi au "Hackathon de sélection" qui aura lieu vendredi 15 et samedi 16 mars à Irun. Les inscriptions seront clôturées vendredi 15 février.

Inscription

 Qu’est-ce qu’un « Hackathon de recrutement » ?

Un évènement de 48 heures qui réunit les élèves ingénieurs de 1re année souhaitant intégrer le cursus "Innovation et entrepreneuriat" à la rentrée prochaine.
L’objectif de ce hackathon est d’innover et de produire un prototype applicatif en équipe, le tout dans un esprit stimulant de compétition.

Arts et Métiers souhaite évaluer, en situation de travail collaboratif, les compétences, aptitudes et dispositions des candidats à s’engager dans un parcours de formation singulier, basé sur la conduite d’un projet d’innovation technologique en entreprise ou de création/reprise d’entreprise.

Pourquoi cet évènement ?

Proposé aux futur·e·s étudiant·e·s entrepreneur·se·s, cet évènement est un mode de recrutement adapté à leur futur cursus.
Arts et Métiers accompagne l’évolution territoriale des entreprises vers l’industrie du futur en formant des jeunes talents.

Dernières actualités

La 45e édition des Grandes UAI (Union athlétique intergadzarique), se déroulera à Aix-en-Provence du 30 mai au 2 juin.

Actualité, Vie étudiante

Banque PT, concours ENSEA ou concours CentraleSupélec, filières PT, PSI, MP, PC, TSI, ATS, licence, BTS ou  DUT : on vous dit tout sur comment intégrer la formation d'ingénieur généraliste et comment candidater à trois parcours

Actualité

Qui sont les lauréats de la 5e édition du Défi Chal'enge ? Les élèves en Master Recherche MTI3D ont créé des simulateurs de réalité virtuelle et augmentée pour répondre aux besoins d

Actualité