Trouver son contrat de professionalisation grâce au Speed-Meeting

Un speed-dating pour décrocher un contrat de professionnalisation
21 mars
Campus Arts et Métiers de Lille, 8 bd Louis XIV - 59046 LILLE Cedex
Actualité

Le campus Arts et Métiers de Lille propose à ses élèves du Bachelor de Technologie de trouver un contrat de professionnalisation lors d'un Speed-Meeting !

Le Bachelor de Technologie Arts et Métiers propose à ses élèves une immersion en entreprise et permet de développer des liens forts avec les industriels locaux. La troisième année du Bachelor se fait alors en contrat de professionnalisation (contrat de travail durant une année complète avec un salaire, en alternance école/entreprise). Pour trouver leur contrat de professionnalisation, le campus Arts et Métiers de Lille propose à ses élèves de participer à un Speed-Meeting, mercredi 21 Mars 2018, de 16h30 à 18h30. Ils pourront rencontrer les professionnels de différentes entreprises (Dior Parfum, Ponticelli Fréres, Standard Industrie,...) souhaitant engager un étudiant en contrat d'apprentissage.

Dernières actualités

Elèves ingénieurs Arts et Métiers, ils n’ont pas plus de 20 ans et s’engagent dans une mission humanitaire d’envergure : construire une école dans un pays dévasté par une série de séisme en 2015 : le Népal.

Actualité, International, Vie étudiante

Samedi 26 juin 2018 dernier, Romain Desportes, élève ingénieur de première année sur le

Actualité, Entreprise, Vie étudiante

Alors qu’une deuxième session de recrutement est organisée au mois de juin pour la formation d’ingénieur de spécialité «

Témoignage, Entreprise

La passation de l’Association des Elèves Gadzarts a eu lieu fin Mai sur le campus Arts et Métiers de Lille.

Témoignage, Vie étudiante